| Pentax Optio S52 Hellas4ever · 26 janvier 2005 à 14:22 2 messages · 1 participant · 1 683 affichages | | | | 26 janvier 2005 à 14:22 Pentax Optio S52 Message 1 de 2 · 1 683 affichages · Partager Je serais intéressé par cet appareil, mais malheuresement il n'est pas en test sur Megapixel, si des gens qui le posséde pouraient me donner leur avis ? en sont -il content ?
Merci d'avance. | | | À: Hellas4ever · 26 janvier 2005 à 18:57 Re: Pentax Optio S52 Message 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager je viens de voir une erreur, il s'agit du S 50 et non pas 52 =) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |