Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Pentax Optio S52
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Pentax Optio S52
Hellas4ever
· 26 janvier 2005 à 14:22 · 1 participant · 1 683 affichages
Je serais intéressé par cet appareil, mais malheuresement il n'est pas en test sur Megapixel, si des gens qui le posséde pouraient me en sont -il content? Merci d'avance. Je viens de voir une erreur, il s'agit du S 50 et non pas 52 =).
Photographie et vidéo en voyage
1
26 jan. 2005 à 18:57
Hellas4ever
»
Pentax Kr
Balban
· 12 mars 2012 à 14:23 · 2 participants · 1 535 affichages
de deux ans et je cherche un appareil photo reflex autour de 500 euros. Mon choix s'est arrêté sur le
Pentax
Kr. Y a t-il sur ce forum une personne
...
Il y a un avantage avec
PENTAX
: le boitier possédé un stabilisateur d’image ce qui évite 'avoir à acheter
...
Photographie et vidéo en voyage
1
13 mars 2012 à 18:50
Phil45
»
Pentax Kx?
Croce31
· 22 novembre 2009 à 14:01 · 9 participants · 4 024 affichages
Bon voilà je vais sans doute m'acheter le
Pentax
Kx. Que pensez vous de ce reflex? Est ce que si quelqu'un l'a, il pourrait me montrer
...
Canon et Nikon, que je ne dénigre pas mais dont le prix est découragent, ancien pro j'ai travailler avec les 2 grands bien sur, mais
Pentax
...
Photographie et vidéo en voyage
18
28 nov. 2009 à 21:18
Magellan18
»
Reflex Pentax K200D pour appareil photo numérique
Ahine
· 19 avril 2009 à 20:39 · 2 participants · 1 554 affichages
...
Faut dire que le prix attractif de la chose a largement contribué à mon attention. Donc voilà, pour partir sur les routes, qu'en pensez vous et surtout si vous avez d'autres avis je suis toute ouïe J'ai un
Pentax
réflex numérique aussi (k10 D) et la gamme
...
Photographie et vidéo en voyage
1
24 avr. 2009 à 17:08
Jcd1
»
En voyage: Pentax K7 + Sigma 18-200mm?
GreenNemo
· 19 mai 2012 à 17:12 · 3 participants · 1 254 affichages
Je souhaite acquérir un
Pentax
K7 prochainement pour m'accompagner lors de mes voyages, j'ai trouvé un kit avec l'objectif Sigma 18-200mm. Tout dépend du prix de l'ensemble, le
Pentax
K7 est un très bon appareil qui est en plus, tropicalisé et stabilisé
...
Photographie et vidéo en voyage
2
23 mai 2012 à 17:45
Phil45
»
Appareil photo numérique Pentax K200D pour trois mois à sac à dos en Asie du Sud-Est: vol?
Jacob09
· 7 juillet 2010 à 18:47 · 2 participants · 1 954 affichages
Je pars 3 mois seule/en sac à dos/ pour première trip/ Asie Sud EST Fait: j'ai un apn
Pentax
K200d (quand même assez lourd) mais j'aime
...
mon
Pentax
sans devoir toujours le cacher et le garder sur moi ect? Que me conseillez vous:-S Aucun probleme si tu fais attention a ne
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Asie du Sud-Est
1
9 juil. 2010 à 10:28
Jasonbourne
»
Choix d'un reflex: Pentax K-m?
Envallis
· 16 novembre 2009 à 20:29 · 5 participants · 1 912 affichages
Apres, la question est de savoir si tu veux t'engager avec
Pentax
. Merci de ta réponse. en effet, ma réflexin a évolué et en
...
sont-elles plus chères que la concurrence? Merci. Les avantages de
pentax
: - La game optique comprte
...
Photographie et vidéo en voyage
6
7 déc. 2009 à 15:10
Kathydjé
»
Achat de matériel Pentax à Bangkok
Sawadie
· 25 octobre 2008 à 0:26 · 8 participants · 4 030 affichages
Bangkok
Guides VF
mais j'en sais pas plus. Mais euh tes objos là, c'est pas du Sigma?! Des Sigma, tu dois pouvoir en trouver partout
...
6 à 250€ environ et 219 € sur la toile. J'ai acheté mon K10D à Bangkok. Mais le matériel
Pentax
ne
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Thaïlande
10
29 oct. 2008 à 16:01
Thv2001be
»
Achat d'un reflex: Pentax k10d ou pentax k200d?
Marieno75
· 27 juillet 2008 à 19:09 · 9 participants · 5 665 affichages
Pentax
18-55 fourni en kit avec le boîtier est de bonne qualité (ceci aussi, semble-t-il, au contraire des kits de base chez Nikon et Canon). J'ai acheté dernièrement un objo
Pentax
10-20, toutes taxes payées j'ai gagné 150€ sur le tarif en europe. J'ai reçu l'appareil la semaine
...
Photographie et vidéo en voyage
39
14 août 2008 à 8:46
Marieno75
»
Appareil photo Pentax K10D objectif 18/50 55/200 pour la Thaïlande
Dclvt
· 16 octobre 2007 à 18:42 · 5 participants · 5 261 affichages
Je pars en thailande bientot et je souhaite realiser de nombreuses photos et j'aurai aimer savoir si cet appareil photo "
pentax
K10D
...
C'était chez un revendeur agréé du réseau
pentax
, avec une garantie internationale.
Photographie et vidéo en voyage
>
Thaïlande
6
27 oct. 2007 à 22:17
Kokol
»
Appareil photo K10 Pentax + informatique
Carolyanne
· 26 août 2007 à 16:10 · 4 participants · 4 359 affichages
Quel est votre avis sur le K10
Pentax
au niveau qualite photl. Le fait qu il soit tropicalise me tente mais que vaut il au niveau qualite
...
Encore merci, bonne journee Anny. Le K10 est revenu depuis un certain d'ailleur.
PENTAX
n'a pas été prolixe sur ce qu'ils ont
...
Photographie et vidéo en voyage
9
13 nov. 2007 à 18:27
Ericarole
»
Choix d'un objectif avec le Pentax k200?
Micahbzh
· 9 juin 2008 à 9:58 · 11 participants · 15 341 affichages
Voilà pour le paysage qui n'est pas vraiment compatible avec de l'architecture, puisque ces trés grand
...
pentax
50-200 et
pentax
18-55 (moins en ce moment puisque mon sigma le remplaçable): www.flickr.com/... Voilà ca fait un peu plus d'un
...
Photographie et vidéo en voyage
12
19 fév. 2009 à 16:37
Jeff932
»
Magasin photo à San Francisco vendant des objectifs Pentax, voire Sigma?
Pivin
· 27 mai 2008 à 22:32 · 5 participants · 7 280 affichages
San Francisco
Guides VF
Je possède un appareil numérique
Pentax
K10d et je voudrais acheter en arrivant à SF un objectif grand Connaissez-vous à SF l'adresse d'un magasin vendant des objectifs
Pentax
, voire Sigma? Je commence mon voyage
...
Photographie et vidéo en voyage
>
États-Unis
8
25 août 2008 à 20:05
Pishu
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 384 visiteurs
en ligne depuis une heure!
391 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.