Déjà, tu vas à sa messe qui a lieu tout les dimanches matin à partir de 9 H, là tu vas le rencontrer s'il est rentré d'
Argentine (je reviens deTana')
La messe est extraordinaire et je ne suis pas croyant !
Il ne faut surtout pas la rater sous aucun prétexte, c'est un moment fabuleux à vivre !
Ensuite achétes son dernier livre et tu sauras tout
Le Père Pédro est un homme extraordinaire mais il n'est pas le seul à Tana', d'autres travaillent dans l'ombre et ont le même charisme, je pense à la petite soeur Thérése....