Jour 12
Lever vers 7h00. Comme nous nous couchons très tôt, nos nuits se terminent également assez tôt. Il nous faut suivre le rythme du soleil pour profiter pleinement de nos journées.
Comme hier nous nous rendons au petit déjeuner au restaurant central. Pas de buffet aujourd’hui mais service à la carte à notre libre choix... cool

Il semblerait que nous soyons les seuls occupants du camp et la grande salle du déjeuner reste effectivement vide. Une ambiance qui nous fait un peu penser au film Shinning de Stanley Kubrick... mais en moins sinistre et avec un personnel beaucoup plus sympathique.

Aujourd’hui nous avons choisi une double balade aux Doreen’s falls suivie par les Albert’s falls. Elle est beaucoup moins éprouvante que celle d’hier et aussi un peu moins longue (3h00 à son aise).

En rentrant de la ballade, nous avons croisé 2 jeunes gars du personnel (du moins le pensions nous...) qui nous ont proposé de laver notre voiture (et c’est vrai qu’elle était particulièrement dégeulasse) Nous avons accepté et leur avons remis les clés... sans inquiétude.

Après notre déjeuner, je suis retourné voir si tout allait bien... Impossible de les retrouver... ???? je traverse le camps en courant, un peu paniqué, interroge des « vrais » membres du personnel.... Personne n’a rien vu, ni la voiture ni les gars.

Je nous vois déjà continuant notre périple en stop..... quand soudain notre Xtrail réapparait sur le parking flambant propre.

Nos 2 amis l’avaient juste déplacé vers un autre bâtiment du camp pour en faire le nettoyage intérieur...
Soulagés on passera l’après-midi cool sur la terrasse du bungalow à vaquer à nos petites occupations.
Vers 16h00 une bande de babouins envahit notre partie du camps à la recherche de nourriture semble-t-il. Ils s’approchent des logements sans crainte, soulevant la moindre pierre pour voir ce qui se trouve par dessous.
Ils viendraient bien visiter notre bungalow, mais notre présence les retient à distance et ils continuent leur chemin.
Comme tous les soirs braai et soirée confortable au coin du feu.
On profite vraiment de ce petit séjour à la montagne.