Siem reap et
Angkor (4 jours)
Battambang (? jours)
Phnom Penh (4 jours)
plages (?jours)
retour
bangkok 
Reste a savoir donc dans quel orde pour perdre le moins de temps possible dans les transport et où faire les quelques jours de plages, je pensais a
koh chang pas très loin de
battambang mais dure d'accès depuis le
cambodge je pense. Sinon des plage du
cambodge mais j'ai pas eu de bon éco....
Bonjour,
Je ne connais pas
Battambang, par contre 4 jours pour visiter Siemreap et
Angkor est assez complet- à voir les temples, le centre des artisants d'art, le soir vous pouvez aller manger à Amazone
Angkor (buffet et danse traditionnelle), ensuite si possible aller jusqu'au Phnom Kulen (durée 1j car c'est loin de Seamreap, à faire à temps sec car la route n'est pas alphatée).
Par contre PPenh, pas besoin de réserver 4jrs selon moi. très peu de choses à visiter sauf le palais royal (vide!), la ville, et la musée de génocide (il suffit d'1/2 journée)
Quant à la plage, Il y a
Sihanoukville et
Kep. La plage à
Kep est plutôt petite et moins belle que Sihaboukville. Je sais qu'il y a le transport par bus menant de là à KokKong, ville proche de la
Thailande.
Vous pouvez utiliser le chauffeur de tuk tuk (moto avec remorque) de vous aider à trouver des hôtels. Attention aux odeurs des toilettes (le système d'égout n'est pas souvent adéquat).N'ayez pas peur de recourir à leurs services car ils reçoivent de commission de l'hôtel.
Les voyages par bus au
Cambodge sont longues et fatigantes car l'état des routes est de pire en pire.
Bon voyage