B'jour,
Ne connaissant pas l'agence, suis allé voir de quoi il en retourne;
Y a absolument rien d'exceptionnel dans ce qu'ils proposent;
Suis allé voir un circuit que je connais bien pour l'avoir fait plus d'une fois en VTT ;
Découverte du nord (une semaine)
www.evaneos.com/...-decouverte-du-nord/
Une semaine, si c'est à vélo, ça ne peut s'adresser qu'à des cyclistes avertis avec des grosses cuisses ; la montée sur Santikiri ou Mae Salong, c'est le même village est super costaude; des pourcentages dépassant très souvent les 20 % ; même sans sacoches, c'est dur !
paysages magnifiques, c'est un fait.
Autre chose, je vois qu'ils vont visiter le domaine de Tawan Datchanee..eh!eh !
Ce n'est pas Tawan Datchanee mais Tawan Duchanee que j'ai eu la chance de rencontrer il y a quelques années; maintenant ça ne sera plus possible, il est décédé.
Suis allé voir plus bas;
Y a pas de vélo..c'est tout en minibus...
et puis je vois " accompagnateur français "; et ça ça m’étonne grandement car même avec un WP (Work Permit), c'est un métier (même en bénévolat) interdit à un étranger donc à un français.
Par contre, je connais un belge, installé à côté de Chiang mai depuis de très nombreuses années qui, lui, organise des voyages à/en vélo, mais
jamais en Thaïlande; à cause justement de tous ces métiers interdits aux farang
Cambodge,
Madagascar principalement.
Plus de renseignements par MP