Bonsoir Cendryon,
Tu ne peux pas savoir ce que j'avais espéré que tu te connecte...la demande de permis ne marchait pas et je ne savais pas où je m'étais trompé

C'est le 7 Août que nous voulons.
J'étais devant mon ordinateur à 20h00 j'ai sélectionné immédiatement et le temps de remplir les 10 permis étaient partis. Mais comme ma manip n'a pas marché les miens ont de nouveau été disponible au bout d'une 1/2 heure. Tu imagine le stress, depuis 20h je me bats avec l'ordinateur.
Apparemment c'était soit un niveau de protection trop élevé de mon navigateur soit ma carte de crédit.
En dernier ressort comme je viens de l'expliquer à Armelle j'ai utilisé ma carte de crédit professionnelle, j'ai mis le prénom de madame, mis l'adresse professionnelle et baissé toutes les barrières de Mozzilla. Je n'arrivais vraiment pas à identifier ce qu'il n'acceptait pas

.
Mais enfin ça a marché je suis tombé sur un écran qui me donnait la copie de mon permis "pour mes papiers" comme ils disent.
Je penses que tu imagine aisément le poids en moins

Surtout que sans vouloir insister c'est grâce à toit que je me suis décidé pour cette excursion Paria Outpost/CBS merci..merci...merci
Cordialement
Jean-François