Permis de conduire nécessaire pour louer une voiture au Mexique? Pascalou81 · 29 mai 2013 à 11:00 4 messages · 4 participants · 7 408 affichages | | | | 29 mai 2013 à 11:00 Permis de conduire nécessaire pour louer une voiture au Mexique? Message 1 de 4 · 7 373 affichages · Partager Bonjour, Nous partons fin juin au Mexique et nous souhaitons louer une voiture. Quel permis est nécessaire ? Le permis français suffit il ou faut il faire un permis international ? J'aimerai bien avoir l'avis des internautes qui ont loué récemment un véhicule au Mexique | | | À: Pascalou81 · 30 mai 2013 à 3:40 Re: Permis de conduire nécessaire pour louer une voiture au Mexique? Message 2 de 4 · 7 264 affichages · Partager Bonjour le permis français seulement, je suis actuellement au Mexique av voiture de loc et me suis fait contrôler 3 fois par la police av permis français. Aucun problème | | | À: Pascalou81 · 30 mai 2013 à 10:31 Re: Permis de conduire nécessaire pour louer une voiture au Mexique? Message 3 de 4 · 7 232 affichages · Partager je vous conseille d'utiliser la fonctio "recherche" de ce forum, les locations de voitures au Mexique y sont largement traitées. Et ceci devrait repondre à vos attentes, car le permis ne fait pas tout... | | | À: Albundy · 30 mai 2013 à 15:54 Re: Permis de conduire nécessaire pour louer une voiture au Mexique? Message 4 de 4 · 7 221 affichages · Partager alors je vis depuis 6 ans au Mexique et bien des fois (avant d'avoir mon permis mexicain) je me suis fait arrêter - la plupart des policiers acceptent le permis français (qui n'est toutefois pas reconnu ici et le mexicain n'est pas reconnu non plus en france) - le permis international est toutefois recommandé (si un policier veut faire du zèle) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |