Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 254 affichages · Partager
contente de lire que tout s'est arrangé, même si cela a été un peu compliqué. J'avais envoyé les documents nécessaires en février et j'ai reçu les permis internationaux hier, bien que l'adresse n'était pas la bonne bon séjour
Symonk · 12 août 2018 à 19:36 · 4 participants · 1 387 affichages
Petite question: est-ce que vous pensez que je puisse passer la frontière Afrique du Sud-Mozambique avec seulement un permis Français (format ancien rose) + le visa fait sur place à la frontière? Même question pour passer du Mozambique au Swaziland, avez...
Talofa · 28 octobre 2005 à 11:40 · 5 participants · 9 455 affichages
Je ai demandais a autoescape a deux reprise:la premiere c'etais oui et la deuxieme non vu que c'est assez chere faire le permis international j'aimairais savoir davantage, je meme l'impression que les assurances il attend la plus petite faute pour poser...
GLM · 28 octobre 2006 à 22:10 · 2 participants · 3 448 affichages
Nous serons 5 ou 7 pax à louer un véhicule en AfS en janvier 2007. 1°) Le nombre de sièges est-il le même qu'en France, càd: 5 ou 6 pour une voiture jusqu'à 9 pour un minibus de 1O à 16/17/18 pour un mnicar? 2°) Les permis internationaux sont-ils valables...
Biscot · 28 décembre 2006 à 19:08 · 4 participants · 3 600 affichages
Lors d'un précédent voyage en Afsud, nous avions fait faire un permis internationnal qui est à présent périmé. Ma date de départ étant proche, je doute que l'administration réunionnaise ait le temps de proroger le document (cela dit, demain, je me renseigne...
Desmersdusud · 12 décembre 2025 à 21:35 · 4 participants · 374 affichages
Nous envisageons de nous rendre en Afrique du Sud et d'y louer une voiture. Est-ce quelque chose de facile et y a-t-il des compagnies à éviter ou d'autres que vous recommanderiez?Nous nous apercevons que notre permis de conduire international est périmé...