Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 251 affichages · Partager
contente de lire que tout s'est arrangé, même si cela a été un peu compliqué. J'avais envoyé les documents nécessaires en février et j'ai reçu les permis internationaux hier, bien que l'adresse n'était pas la bonne bon séjour
Symonk · 12 août 2018 à 19:36 · 4 participants · 1 368 affichages
Petite question: est-ce que vous pensez que je puisse passer la frontière Afrique du Sud-Mozambique avec seulement un permis Français (format ancien rose) + le visa fait sur place à la frontière? Même question pour passer du Mozambique au Swaziland, avez...
Lanena · 17 septembre 2018 à 14:23 · 6 participants · 3 001 affichages
Je m'apprête à réserver notre voiture de location pour notre voyage en Afrique du Sud. Le départ est prévu fin octobre. Bidvest affiche ceci: To qualify for INTERNATIONAL RATES you will be required to produce a foreign passport and return AIRLINE ticket...
Latitudes64 · 24 octobre 2017 à 17:25 · 8 participants · 2 050 affichages
Je ne sais pas si mon Permis de conduire International arrivera à temps avant le 19 novembre. Je pensais avoir le temps de le recevoir, mais à ce jour rien!!! Pour info, c'est la Préfecture de Nantes qui centralise leur fabrication et 5 semaines de délai...
Desmersdusud · 12 décembre 2025 à 21:35 · 4 participants · 315 affichages
Nous envisageons de nous rendre en Afrique du Sud et d'y louer une voiture. Est-ce quelque chose de facile et y a-t-il des compagnies à éviter ou d'autres que vous recommanderiez?Nous nous apercevons que notre permis de conduire international est périmé...
Je pars dans une semaine pour l'Afrique du sud (décision de dernière minute), atterrissage à Johannesburg. Au vu du délai, je doute que la préfecture me fasse un permis international à temps. Connaissez vous une agence de location de voiture à l'aéroport...