Bonjour, Je suis cannadien et je veux travailler faire les vandanges en France (mi-sept) et ensuite les olives en Espagne. Est-ce possible d'obtenir un permis de travail pour tout l'UE?? Sinon, est-ce que quelqu'un a déja fait les démarches pour obtenir des permis de travail en France et en Espagne??
Je suis actuellement à la préparation de mon dossier pour un permis de travail ouvert. Suite à un V-I-E (Volontariat international en entreprise), mon conjoint est déjà au canada depuis le mois d’août 2013 (avec permis de travail) et je souhaiterai le...
Stefanell · 15 septembre 2011 à 16:52 · 6 participants · 4 126 affichages
La loi suisse se veut très stricte envers les non-européens (à moins d’être super qualifié). Il faut soit disant que l’employeur publie une annonce, prouve qu’il n’a pas pu embaucher un suisse, etc. De plus il y a des quotas par pays. Qu’en est-il dans...
Sybe87 · 11 mars 2010 à 3:17 · 3 participants · 2 040 affichages
Je vais devoir prochainement faire une demande de permis de travail pour le Canada. N'ayant pas le temps d'envoyer le dossier par courrier (délai trop cour entre la réponse de l emploi et le début d'emploi), je vais devoir me présenter en personne à l'ambassade...
Darklink · 17 septembre 2009 à 20:03 · 4 participants · 2 069 affichages
Voulais savoir si il etait possible d'obtenir un permis de travail une fois installer au Canada (a Toronto dans mon cas) car je n'ai pas trouvé de reponse a cette question en cherchant sur le forum. De plus je suis diplomé d'un bac espagnole et un amis...
Mayya · 18 septembre 2011 à 17:58 · 3 participants · 4 579 affichages
Je cherche des informations sur la procedure et les delais pour la delivrance des permis de travail par l OCP a Geneve, Suisse. Mon mari (non-EU national) va deposer sa demande de permis Ci (permis de travail accorde aux personnes detentrices d une carte...