Aurore2106 · 30 octobre 2008 à 19:12 5 messages · 3 participants · 2 293 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 19:12 Arrivée à Lima et repartir de Buenos Aires: meilleur prix? Message 1 de 5 · 2 292 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes deux et nous partons en Amérique du Sud l'été prochain (mi juin à début septembre), nous recherchons nos billets d'avion à un tarif intéressant
qu'en pensez vous? est ce que nous devons acheter nos billets maintenant ou attendre quelques mois? est ce que pour un billet multidestination c'est le prix normal?
j'ai trouvé moins cher avec Air europa et Air Comet (mais bcp de monde m'ont déconseillés ces compagnies)
merci d'avance.
aurore | | | Salut Aurore.. Je suis actuellement en bolivie.. pour venir on a pri un billet Paris- Buenos Aires et retour Bogota- Paris en on les a achete sur internet et la compagnie air comet mais tout c'est passe nikel a l'aller en tous cas, on verra pour le retour...Bref en faisant multi-destination on nous demander genre 1300euro et dans les agences pas moins de 1450... On a fini par faire aller simple et retour simple on en a eu pour 1050euro... Apres on a achete nos billets tres tot genre 5mois a lavance...enfin il fuat essayer toutes les possibilite... Apres jai plein d'ami qui partent en voyage souvent pour longue duree et a chaque fois ils achetent au dernier momant et cest moins cher...a voir quoi... Si tu veux d'autres infos n'hesite pas a me contacter... Hasta luego | | | merci pour ta réponse,
au final, nous venons d'acheter nos billets à 1023 euros par personne pour paris lima et retour buenos aires paris. donc nous sommes plutot contents, c'est avec la compagnie LAN CHILE.
à plus ciao | | |  bonjour
si vous pouvez prendre a partir de madrid un avion de LAN, vous ne serez pas decu, le personnel de LAN est beaucoup + aimable et souriant que celui d iberia et les sieges ont + d espaces pour mettre ses jambes et tous les ieges de LAN ont un ecran pour voir des films, jouer ou ecouter de la musique dominique, un suppporter du stade rennais qui a quitte rennes il y a 23 ans bon voyage | | | merci beaucoup pour votre message. et oui le stade rennais est 3 ème!! (je ne suis pas trop ça mais c'est bien!) bonne journée aurore | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |