Benj72 · 8 avril 2011 à 21:09 7 messages · 4 participants · 2 123 affichages | | | | Bonjour, Je suis actuellement à Salta dans le Nord-Ouest de l' Argentine et je souhaiterais aller assez rapidement à Lima (ou à Arequipa) au Pérou afin de rejoindre un ami qui commence un itinéraire mi-avril dans le sud du Pérou. Souhaitant visiter la Bolivie après le Pérou, j'aurais préféré passer par le Chili, mais ce n'est peut-être pas le moyen le plus rapide ou économique ? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet ? Merci pour vos informations. Benjamin | | | Le plus rapide: oui, par le Chili. Mais peut-etre pas le moins cher. | | | Le plus rapide et le moins économique est par le Chili, et le moins rapide et plus économique en Bolivie ! :-) | | | OK. Merci pour vos réponses ! | | | Pour avoir fait les deux je te conseillerai d'avantage la route par le Chili point de vu prix tu t'y retrouveras vu que cela sera plus rapide ( Salta/san Pedro/Calama/ Arica/Tacna/ Arequipa/ Lima). T'en auras qu'en même pour quelques heures... préfères de nuit sauf entre Salta et San Pedro (12 heures environ) la route est une merveille ! | | | Merci Sch, je pense que je vais faire ça. | | | Pour info, les bus Geminis font le trajet Salta - Arica (à la frontière Chili/ Pérou) en passant par San Pedro, Calama, Antofagasta et Iquique pour 300 pesos. Départ à 7h du matin, arrivée prévue le lendemain à 6h. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |