Je n'aurais du demander l'itinéraire car à chaque fois c'est pareil, une petite pointe nostalgie s'installe !
Si vous n'êtes pas habituée à l'altitude
Cuzco étant vers 3600m prenez bien le temps de vous reposer en arrivant et suivez les conseils des guides pas trop manger pas trop d'alcool et maté de coca à volonté!
Journées1 à 3 les possibles mal être liés à l'altitude mis à part ça devrait aller. Le
Machu Pichu n'est plus qu'à 2800m mais c'est déjà haut et la grimpette jusqu'au Wayna Pichu demande du souffle.
L'Ausangate connais pas.
Arequipa (environ 2200 m)superbe mais pour le trek au
canyon de Colca il faudrait essayer de réserver avant et l'altitude monte a plus de 4300m. A
Arequipa on trouve un hôtel (trouvé grâce au guide à l'époque) qui s'appelle la Casa de me Abuela, très sympa avec une piscine (fraiche) ils ont une petite agence de voyage qui conduit au Canyon. Vous trouverez plein de boites qui propose ce trek.
Titicaca bolivien, j'aime beaucoup
Copacabana trajet en bus vers
La Paz pas de problème, pensez à bien remplir les formulaires avnt le passage en douane entre les deux pays.
La Paz on approche des 4000 et même plus avec l'aéroport del Alto, il faut du souffle!
Pour le Salar d'
Uyuni à partir de
Tupiza ou d'
Uyuni c'est un sens ou l'autre, j'étais parti de
Tupiza avec
Tupiza Tour très bien arrivée du tour à
Uyuni. Bus chaotique jusqu'à
Potosi.
Potosi Sucre par la route sans difficulté si vous pouvez, arrivez à
Sucre un Samedi pour pouvoir aller au marché de
Tarabuco le Dimanche.
Avion