Merci pour vos réponses, en fait je veux partir sur
Cuzco en rentrant des îles du lac, je vais peut être essayer de faire une partie de jour finalement, ça doit valoir le coup, chaque trajet fait de jour n'est pas une perte de temps, c'est plein de découvertes aussi...
Mais alors est-ce mieux train ou bus?
Pour les îles oui on va peut être opter pour la solution que j'ai lu quelques fois:
puno/amantini avec escale aux îles Uros, nuis à Amantini et départ le lendemain matin pour Taquile pour la journée.... Je voulais profiter pour passer plus de temps à un endroit mais tt le monde conseille Amantini...
A bientôt, j'ai hâte...
J-15