Bonsoir, je vous ai envoyé un message, mais je doute qu'il ait été correctement expédié;
Un taxi de l'aeroport G.Chavez doit se négocier a 30 soles, ce qui fait 7euros et demi. C'est le prix demandé par un taxi honnete pour se rendre dans le centre, a l'Ovalo de Miraflores.
Lima Cusco je ne connais pas, mais il faut passer par
Arequipa;
Je vous conseille vivement de passer par un agence de voyage, guere plus chère mais qui vous installera dans un bus confortable avec clim. et toilette, sécurité aussi. Le voyage dure environ 25 heures et coute moins de 50 soles par agence (12 euros environ)
A santa Maria de Jesus, pas tres loin de Miraflores, agence: ventas_ekonotours@hotmail.com (Patricia : Attention, elle ne pige pas un mot de français, lui parler Castillan) Je crois qu'elle me faisait 110 soles un allé retour pour Aqp; Aqp -
Cusco, je ne connais pas; Prenez une bonne compagnie de bus, la route est extremenent dangereuse, je connais certaines personnes qui refusent faire ce trajet en bus!!
Voila, j'adore parler de ce pays qui est merveilleux et pars moi meme en novembre pour y passer quelques mois de plus;