Jomar · 5 juillet 2007 à 18:18 9 messages · 6 participants · 3 605 affichages | | | | 5 juillet 2007 à 18:18 Agence de voyage à Quito ou Lima? Message 1 de 9 · 3 602 affichages · Partager Bonjour, Connaissez vous de bonnes agences de voyage à Lima au Perou et à Quito en Equateur. Merci. | | | À: Jomar · 6 juillet 2007 à 7:03 Re: Agence de voyage à Quito ou Lima? Message 2 de 9 · 3 582 affichages · Partager Représentant en France une agence péruvienne et une agence équatorienne je peux probablement répondre à votre demande. Contactez-moi en privé si intéressé.
Dans les deux cas il s'git d'agences coopératives gérés par des communautés indigènes et des groupements d'artisans. | | | À: Jomar · 11 juillet 2007 à 22:52 Re: Agence de voyage à Quito ou Lima? Message 3 de 9 · 3 513 affichages · Partager Bonjour, j'habite la provence et j'ai un ami qui a une agence de voyage à Quito. Il parle français il a fait ses études d'antropologue à Paris. Si vous voulez plus de détails et ses coordonnées merci de m'envoyer un mail. JACKLIN | | | À: Tanss · 12 juillet 2007 à 1:10 Re: Agence de voyage à Quito ou Lima? Message 4 de 9 · 3 511 affichages · Partager bonjour, j ai un ami francais qui a une agence de voyage a lima. si tu veux son contact, reponds moi bonne route | | | À: Tanss · 15 décembre 2007 à 19:24 Re: Agence de voyage à Quito ou Lima? Message 5 de 9 · 3 311 affichages · Partager je suis intéressé par les coordonnées d'une agence locale en Equateur. Merci | | | À: Jacklin · 15 décembre 2007 à 19:25 Re: Agence de voyage à Quito ou Lima? Message 6 de 9 · 3 311 affichages · Partager je suis intéressé par les coordonnées d'une agence locale en Equateur. Merci | | | je suis intéressé par les coordonnées d'une agence locale en Equateur. Merci | | | Bonjour, voici l'email de mon ami José qui a une agence à Quito. Il parle français. josesalcedov@gmail.com
bien à vouos, cordialement
JACKLIN, | | | À: Jomar · 27 juin 2010 à 2:34 Re: Agence de voyage à Quito ou Lima? Message 9 de 9 · 2 298 affichages · Partager Moi je travaille avec une petite agence de voyage en Quito, très personnalisé ils vont faire toute le possible pour mieux vous accommoder. La propriétaire est dans le marché au mois dix ans. ole-turismo@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |