Taptap35 · 11 mars 2012 à 20:58 9 messages · 4 participants · 2 892 affichages | | | | bonjours et bonsoirs a toutes et a tous
voila je vait prendre le bus tt a l heure et je ne connait pas les horaires de bus pour lima depuis arequipa et je veut pas faire d aller retour au terminal, et y a pas moyen de trouver une info recente
alors quelqu'un connait t il les horaires de bus depuis arequipa pour aller a lima? | | | tu as au moins les horaires cruz del sur sur internet.
Si tu n'as pas de billets, tu as interet a te depecher, tu as un cruz del sur au depart à 22.00h (arrivée a Lima vers 13.00h demain)
celui de 21.00h sera probablement parti.
Il y a probablement d'autres compagnie encore ce soir, mais pour cela, il faut aller au terminal
los ninos | | | Tu as aussi le bus flores 180° qui part à 18h30 pour 120 soles.16 heures de voyage (c'est mieux que le cama, tu arrives à Lima sans etre fatigué car tu es vraiment en position allongée) | | | Uhmmmm... Flores pour arriver vivant faut faire quelques prières. Enfin c'est que je pense quand je les vois doubler avec un double deck et aussi apres avoir vu les films amateurs qui filmaient leurs chauffeurs et passés sur TV America : seulement 1/3 de leur attention est pour la conduite | | | As tu déjà voyagé avec Flores? Nous ne comprenons pas tes reticences car nous avons voyagé à plusieurs reprises avec cette compagnie et toujours dans de très bonnes conditions. Nous avons egalement utilisé Cruz de Sur, Exclusiva, Olthursa qui ont egalement des bus de bonnes qualités sur la ligne Arequipa Lima. Par contre il nous semble qu'Ormeno n'est plus une compagnie fiable. | | | il me semble avoir vu que le message a été posté le 11 mars 2012 à 19:58
Difficile de prendre le bus de 18.30h..........même un Flores.......... 
los ninos | | | Relis le message, il a eté posté à 14h58, donc il avait le temps de prendre un bus du soir, il faut 20 mn pour aller du centre ville à la gare routiere. | | | effectivement, désolé, il y a une histoire de decalage horaire sur l'heure des messages. J'espère qu'il a pu attraper un bus......
los ninos | | | on se bat pas svp !!!!! lol je suis bien arrivee j ai pris un bus a 17h30 pour 70 soles bouf comprise et je suis arrivee a 11h
merci quand meme pour vos reponse !!! tchao a une prochaine | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |