Allo, *
Depuis
Juliaca? ca me paraît loin, cela dit, si tu as qlqs jours de marge tu peux qd même t'arreter pour voir pis te renseigner.. Le plus sûr serait d'embarquer de copacabana et de là, te rendre sur lîle ou les îles de ton choix..
soit en passant par une agence, soit en demandant à un pêcheur de t'emmener sur l'ile visée pis comme ça d'une pierre deux coups, tu peux pêcher ton manger voir même le partager avec le pêcheur ! que demande le peuple, ?!