Bonjour
je descends depuis plusieurs années à "Magdalen House", Jr
Ayacucho 778, c'est familial, ultra-sympa et ça coûte 31 NS (moins de 8 €) pour une chambre propre avec douche et toilette privée, petit déjeuner compris.
c'est pas ultra-bien situé pour visiter le centre, mais pour 0, 20 NS on prend un bus pour le centre...
j'ai été aussi, à Miraflores au Inca Lounge, plus cher et sans salle d'eau privée ni petit déj. C'est mon second choix. Magdalen a un site, qq chose comme
www.magdalenhouse.com
Pour aller en
Bolivie, pas de problème, bus journalier
Lima-
La PAz, par Ormeño, mais c'est assez cher : 130 $
Parfois les promotions des compagnies locales sont moins chères !! il faut les tenir à l'oeil (Taca, Star, Lan, Aerocondor...)
Pour la Colobie c'est bcp plus loin, il faut traverser tt le
Pérou et tout l'
Equateur, il n'y a aucune compagnie qui le fait en direct. Encore une fois, c'est Ormeño qui est le plus pratique, bus directs ts les jj de
Lima sur
Guayaquil et
Quito. De là aller au terminal terrestre et chercher l entreprise qui aprt sur la
Colombie (y en a plusieurs)
Philippe