tu peux aussi prendre un billet de train
cuzco-
aguas calientes, puis de là, tu peux monter sur le site à pied, tu suis le même chemin que le bus (qui coute très cher) au début, un peu galère, beaucoup de poussire puis tu ratttrapes un petit chemin très sympa qui monte dans la montagne jusqu'au site, c'est des marches sur presque toute la distance, il faut compter une heure et c'est assez physique mais bon c'est sympa d'y arriver par soi même
sinon, tout le monde se dit qu'il faut y aller très tot le matin car il y a moins de monde... mais comme tout le monde se dit cela, il finit par y avoir beaucoup de monde, dès 5 heures du mat, les bus plein montent au site (en plus des treckeurs qui sont là très tot)
Nous sommes montés l'après midi, vers 15 heures, le risque est d'avoir un ciel un peu moins dégadé. Nous, nous avons été gaté, le ciel n'était pas trop couvert et le coucher du soleil magnifique (vers 17 HEURES). Il n'y avait quasiment personne, peut être 40 personnes en tout sur le site, ça reste un superbe souvenir