Ben j'en suis +/- a 900h de colectivos en AL et point de vu securite... je croise les doigts, mais pas d'accident, pas de vol non plus. Et pourtant des terminaux a 4h du mat seule... j'en ai vu quelques uns

Parfois pas moyen de faire autrement.
bien sur qu'ils s'arrentent en cours de route, ils s'arrete ou tu le lui demandes, par contre effectivement il ne t'attend pas. Je suis restee ainsi quelques jours a Sicuani pres de Raqchi et personne ne m'a dit 1h pour visiter ou 30mn pour manger.
Au lieu de descendre au nilieu de nul part, descends au terminal de la ville la plus proche, tu as des combis pour t'emmener sur les sites ensuite.
Pour le repas, te bile pas, c'est le repas qui vient a toi dans le bus et tu te regales pour 2 soles de la cuisine vraiment faite maison.
Bon tu oublies le gars qui monte ensuite te presente un flacon rempli de vers solitaire et te dit qu'apres avoir manger voila ce que tu as dans les intestins... Il ne veut que te vendre sa poudre de perlimpimpin miraculeuse qui en + d'eliminer la sale bebete va aussi soigner tout ce que tu n'as pas encore.
Je dois avouer que c'est le seul "parleur de bus" qui m'a vraiment fait marrer, a en pleurer de rire vu la tete des gens et qui a tout vendu aussi... ils se sont tous rues dessus