Hola!
Pourquoi
Ayacucho? Vous allez a la casa hogar los gorriones?
Bon je vais essayer de te donner un max d'infos, prend note amigo, c'est tout frais.
Emmène un peu d'€ avec toi en poche pour l'échanger à l'aéroport même, pour avoir de quoi faire les choses bien.
- Quand tu arriveras a l'aéroport, dès que tu vas sortir, les taxi vont vous "sauter" dessus,
ils sont en costard, il sont hyper cher, pas pour toi mais pour le prix de la vrai course que tu demanderas. Tu sors de l'aéroport, il est petit t'inquiètes, tu suis tout les péruviens, ils vont tous au même endroit, c'est les gringos qui savent pas qu'il y a des taxi dehors et qui eux font les vrai prix, en plus ils te saute pas dessus lol! Si tu ne te fais pas avoir, 1 taxi à 2
vous devriez vous en sortir pour 15Soles chacun grand maximum.
- Pour les bus
Lima-
Ayacucho / 09h30 de Temps de Trajet mais parfois 10h
*
CRUZ DEL SUR / je viens de vérifier pour les départs en date du 11 Juillet 2011
21h et 22h15
Prix en Soles, place normal 66S, Place VIP 92S
Mon petit conseil c'est de prendre quand même le VIP parce que c'est pas la fin du monde, mais vu les 15H voir plus du temps de vol + escales, je peux te dire que je l'ai fais, d'atterrir et d'être VIP direction
Ayacucho derrière, ça fait du bien un peu de confort!
T'as aussi
LIBERTADORES, je sais qu'eux ils ont des départ en journée, mais ils ne sont pas consultable en ligne
Le prix, place normal c'est plutôt dans les 35S et VIP 55S environ
Il ya a aussi
AYACUCHO EXPRESS je te le conseil pas, parce qu'il ne va pas plus vite que les autres, le confort c'est pareil voir un peu moins pour le même prix.
Moi dans ton cas, parce que tu veux faire ce que j'ai fais, atterrir et partir directement à
Ayacucho, prend Cruz del Sur que si t'as pas le choix parce qu'il est bien mais il part tard, Libertadores c'est l'idéal dans ton cas.
De toute façon, arrivé à
Ayacucho, tu verras le terminal est dans l'avenue Manco Capac, ils sont tous côte à côte lol!
Dernière chose, si toi, vous allez à la casa hogar los gorriones, le prix du taxi c'est normalement 5S, tolérer pour 6S mais pas plus parce que vos têtes de gringos tout frais, ils vont le voir et vous allez avoir droit au 8, 9 voir 10S lol!!!

Hasta Luego si besoin sinon bon voyage!