Cherche personne bilingue français-anglais à Édimbourg Gued · 25 juillet 2015 à 14:16 3 messages · 2 participants · 514 affichages | | | | 25 juillet 2015 à 14:16 Cherche personne bilingue français-anglais à Édimbourg Message 1 de 3 · 512 affichages · Partager Bonjour, Ma fille est actuellement à Edimbourg et ele a eu un accident avec une auto de location. Elle se débrouille en anglais, mais ne connait pas tiutes les subtilités pour tout comprndre le fonctionnement. Elle a peur d'être surchargé au niveau des coûts car elle n'y connait rien au niveau de l'estimation des dommages. Connaissez- vous une agence ou quelqu'un qui pourrait l'aider dans le processus?
Merci
Adrien | | | À: Gued · 25 juillet 2015 à 15:00 Re: Cherche personne bilingue français-anglais à Édimbourg Message 2 de 3 · 497 affichages · Partager Elle peut aller voir à l'institut français www.ifecosse.org.uk/...=1504-03&lang=fr sinon il y a le consulat de France juste à côté qui doit surement pouvoir lui fournir une aide juridique à ce niveau même si elle n'est pas française. Sinon au consulat Canadien embassy-finder.com/...burgh_united-kingdom
J'aurais bien proposé de l'aider mais je n'ai pas d'auto donc je n'y connais rien dans les histoires d'assurances etc. Il y a des escrocs partout, mais en général en Écosse les gens sont plutôt honnêtes donc elle ne devrait pas trop se faire avoir même sans bien parler anglais. | | | À: Laure6986 · 25 juillet 2015 à 15:07 Re: Cherche personne bilingue français-anglais à Édimbourg Message 3 de 3 · 491 affichages · Partager Elle peut aller voir à l'institut français www.ifecosse.org.uk/...=1504-03&lang=fr sinon il y a le consulat de France juste à côté qui doit surement pouvoir lui fournir une aide juridique à ce niveau même si elle n'est pas française. Sinon au consulat Canadien embassy-finder.com/...burgh_united-kingdom
J'aurais bien proposé de l'aider mais je n'ai pas d'auto donc je n'y connais rien dans les histoires d'assurances etc. Il y a des escrocs partout, mais en général en Écosse les gens sont plutôt honnêtes donc elle ne devrait pas trop se faire avoir même sans bien parler anglais.
Merci Laure
Adrien | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |