Cherche personne pour envoi lettre et dictionnaire à Cuba (Santa Lucia) Eloangel · 28 juin 2005 à 2:32 3 messages · 1 participant · 1 482 affichages | | | | 28 juin 2005 à 2:32 Cherche personne pour envoi lettre et dictionnaire à Cuba (Santa Lucia) Message 1 de 3 · 1 482 affichages · Partager Bonjour à tous, je recherche quelqu’un pour envoyer une lettre et un dictionnaire à Santa-lucia à Cuba. Je sais que c’est quelque chose de délicat mais je prend une chance quand même je n’ai pas l’intention de mettre personne dans l’illégalité c’est juste des petits trucs... C’est juste que la poste n’est vraiment pas fiable et très longue. Merci à l’avance. eloangel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eloangel · 1 juillet 2005 à 16:36 Re: Cherche personne pour envoi lettre et dictionnaire à Cuba (Santa Lucia) Message 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai remarqué que plusieurs lise mon message mais personne n'ose répondre. S.v.p n'ayez crainte!!! Merci | | | À: Eloangel · 6 juillet 2005 à 14:29 Re: Cherche personne pour envoi lettre et dictionnaire à Cuba (Santa Lucia) Message 3 de 3 · 1 415 affichages · Partager Bonjour, Je fais une autre tentative!!! Personne ne voyage dans se coin??? Merci. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |