|  |  |
 | | | | Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Ludovic54 · 24 mars 2005 à 12:09 52 messages · 42 participants · 8 479 affichages | | | | À: Alexandra49 · 29 avril 2006 à 14:06 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 1 189 affichages · Partager | | | À: Alexandra49 · 29 avril 2006 à 14:08 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 187 affichages · Partager salut, est ce que tu as trouvé quelque chose pour ton séjour en inde?
nico | | | À: Ludovic54 · 1 mai 2006 à 19:28 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 1 185 affichages · Partager bjour! j'ai lu ton mail qui m'a bcp interressé. Mais malheureusement pas pour les raisons qui t'interresse! voila, je pars en inde de septembre à decembre et je recherche des associations ou autre pour faire du bénévolat dans des orphelinat, je me disais que tu pouvais peu etre m'aider. merci par avance. | | | À: Ludovic54 · 7 mai 2006 à 21:29 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 1 180 affichages · Partager bonjour ludovic!
Voila exactement ce ke je cherche!!! Je n'ai pas de formation particuliere mais je suis extrèmement motivée, g deux bras, du temps et une passion pour les enfants! j'espere qu'il n'est pas trop tard pour avoir plus d'info et peut-etre me joindre à vous et enfin servir cette cause qui me tient tant à ceour!! J'ai bien faillit oubliée de me présenter: je suis une jeune femme de 19ans, certes c'est jeune mais je suis plus que prète à servir et aider aussi bien que je le peu.
En attendant de vos nouvelles | | | À: Ludovic54 · 8 mai 2006 à 19:44 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 179 affichages · Partager salut! moi c'est manon, j'ai 19 ans et ton annonce m'intéresse beaucoup! j'aimerais travailler ds l'humanitaire alors ça me plairait d'avoir de l'expérience avant... si tu pouvais me donner un peu plus d'infos sur l'asso, ce qu'on est censé faire, le budget à prévoir.... merci d'avance!! ciao! | | | À: Ludovic54 · 12 mai 2006 à 16:08 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 178 affichages · Partager salut ludovic, moi c'est ramata j'ai 21ans je suis actuellement étudiante en école d'infirmière et je suis très intéréssée par les actions humanitaite et je suis partante pour la tienne en plus je suis libre en décembre donc n'hésite pas je te laisse mon email : ramish@hotmail.fr. | | | À: Ludovic54 · 15 mai 2006 à 14:37 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 1 177 affichages · Partager Salut ludovic. J'ai 23 ans et moi je suis une fille par contre, je vien de lire ton message qui ma bcp intéressée, peux tu me fournir des informations sur ton projet STP. A plus et merci. | | | À: Ludovic54 · 17 mai 2006 à 1:20 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 1 129 affichages · Partager Bonjour Je suis moi aussi tres interresser, c';est exactement ce que je cherche, si jamais tu cherche encore des gens. J"ai 24 ans et je suis educatrice aupres des enfants (centre de la petite enfance) au quebec ( canada) et je pars pour l' inde en octobre 2006 pour une tres longue duree, 1 an ou plus, aucune obligation. Et ton projet m'interresse beaucoup, comme beaucoup de monde d'ailleurs !!!
J'aimerais des nouvelles svp! merci | | | À: Ludovic54 · 17 mai 2006 à 16:50 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 1 108 affichages · Partager salut je viens de lire ton message et ça m'intéresse beaucoup.Avce une amie, nous cherchons une association pour faire un voyage humanitaire. Nous sommes en maîtrise d'Histoire à Grenoble. L' inde nous tente bien mais nous n'arrivons pas à trouver de contacts ou assocaitions là- bas. Le problème est que nous, nous serions libres au mois de janvier et durant un bon mois. Mais pourrais-tu nous donner des info sur ton associations. Merci pour tout. emely.c@hotmail.fr | | | À: Ludovic54 · 21 mai 2006 à 13:51 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 1 103 affichages · Partager Bonjour Ludovic, votre message m'a beaucoup interresé, et la période également. Pouvez vous me donner plus de renseignements. Pour ma part, je suis une femme de 40, travaillant dans l'administration, et pompier volontaire depuis 18 ans, vivant dans l'Aude. Bonne journée | | | À: Ludovic54 · 18 juillet 2006 à 10:15 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 1 101 affichages · Partager salut,
Moi c 'est Eden, et je souhaite partir en Inde a partir d'octobre, pour faire du bénévolat est ce que toi, tu as toujours l intention d'y aller??
Voici mon adresse msn, si tu ve qu on en discute : boskette@hotmail.fr | | | À: Ludovic54 · 15 décembre 2007 à 0:06 Re: Recherche des personne motivées pour partir en Inde début décembre Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 1 031 affichages · Partager coucou, bhin je sais pas si tu es déjà parti ou pas mais j'aurrais aimé en savoir plus sur l'assos' parce que je suis a la recherche d'une assos' en inde mais c'est très dur d'en trouvé une.vu mon jeune age (18a). merci de répondre | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |