Replay · 16 avril 2010 à 12:30 · 21 participants · 12 990 affichages
Je sais que le sujet a été maintes fois évoqué mais j'aime beaucoup l'article publié aujourd'hui dans le Devoir par Christian Rioux sur, je cite, "Ce «séparatisme linguistique» (qui) ne semble d'ailleurs exister que par rapport à la France". Pour ceux...
Maelick · 14 octobre 2005 à 4:50 · 37 participants · 59 695 affichages
Je suis un français expatrié en Espagne pour un année. L'espagnol est une langue merveilleuse mais qui possède une difficulté de taille pour le francophone moyen: la prononciation du "r". En effet, je ne suis jamais parvenu à roulé les r... Je sais qu'en...
Mike1060 · 21 juillet 2009 à 0:23 · 18 participants · 29 714 affichages
Je sais la formulation de la question est pas terrible) Bonjour, Je m'appelle Mike et j'ai 16 ans. Je vis à Bruxelles et ma langue maternelle est le Français. Je parle aussi le Néerlandais car j'ai fait mes primaires en Néerlandais et je parle relativement...
Magetfred · 1 avril 2008 à 15:59 · 12 participants · 5 580 affichages
Nous projetons de debuter notre tour du monde par l'amerique du sud, seulement nos notions d'espagnol sont assez limitées... nous pensons partir septembre prochain, connaissez vous des methodes d'apprentissage efficaces et rapides? au plaisir de vous...