| Recherche une personne passionnée de l'informatique et de voyages Turk · 27 décembre 2008 à 2:17 3 messages · 2 participants · 1 269 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 2:17 Recherche une personne passionnée de l'informatique et de voyages Message 1 de 3 · 1 269 affichages · Partager bjr je recherche une passionais informatique et de voyages, avec qui je pourrais partager mes avantures sur le terrains. je souhaites ouvrir un site internet pour avoir des sponsors. si personnes interresser voici mes cordonner mail : nur.yolu@hotmail.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Turk · 27 décembre 2008 à 13:34 Re: Recherche une personne passionnée de l'informatique et de voyages Message 2 de 3 · 1 239 affichages · Partager Si c'est rémunéré tu peux compter sur moi | | | À: Bandit12s · 27 décembre 2008 à 14:33 Re: Recherche une personne passionnée de l'informatique et de voyages Message 3 de 3 · 1 224 affichages · Partager TU EST SUR PARIS, jaime bien mettre tout au point des le debut. ecris moi sur mon adres adresse mail. on bois un verre sur paris et je te rammene mon dossier que j'ai preperrer pour mon projet. nur.yolu@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |