|  |  |
 | | | | Lepetit1980 · 5 août 2008 à 14:30 · Une photo 19 messages · 14 participants · 2 911 affichages | | | | 5 août 2008 à 14:30 Recherche personnes pour partir vivre à Galway en Irlande Message 1 de 19 · 2 866 affichages · Partager bonjour à tous je pars vivire en irlande fin septembre seule si quelqu'un est interessé pour paritr a plusieurs je suis open! | | | Coucou,
Peux-tu en dire plus sur ton projet?
Tu pars pour y bosser? QUel est ton parcours et ta motivation... tes passions..?
Pourquoi Galway?
lolytoya1@hotmail.fr
See you (Read you...) | | | j'ai choisi galway parce que d'après ce que j'ai lu et les personnes avec qui j'en ai parlé ca a l'air d'etre vraiment sympa j'adore l'anglais et j'aimerai le perfectionner c'est un projet qui me tiens vraiment a coeur!!!!!  depuis plusieurs mois | | | Salut!!!!
Moi je part à Galway le 8 septembre. Si tu veut on peut rester en contact et je te donnerais des renseignements quand je serais sur place. C'est comme tu veut, moi sa ne me pose pas de probléme. J'ai décidé de partir en irlande pour amélioré mon anglais et donc j'espére que les 10mois passé là bas vont me permettre de parler beaucoup mieux qu'actuellement. Voila pour l'instant, je n'est que mon billet d'avion et une réservation dans une auberge de jeunesse. Pour le travail et le logement, je verrais sur place car c'est difficille de trouvé depuis la france.
Biz @ + et peut en Irlande.
Julien | | | salut! Je suis dans le meme cas que toi pour le taf et le logement je verrais la bas et je suis en contact avec quelqu'un qui vit la bas donc c'est un peu à l'aventure! | | | SALUT !!! Je vais partir en irlande aussi le 1octobre ! et je voulais aller a galway aussi !!! jessaye de trouver des annonce de coloc job ect mais c pas facile depuis la france voila donc si jamais fai moi signe je vais partir avec une copine !!! deja voilou kis a plus manon | | | Bonjour. Je suis dans le meme cas, sauf que je suis deja en Irlande pour essayer de trouver du taf. Apres, demission de mon job francais! Je suis actuellement a Cork. Laissez moi vos coordonnees, je rappellerai. Mathieu | | | AH oui tu es deja la bas depuis quand ???? mon adresse mail manai26@hotmail.fr donne moi la tienne si jamais...... tu veux aussi aller a galway???? | | | slt chui interessé et je ve te contacté le plu proch possibl Image attachée: Photo postée par le membre Cogito. | | | cc a tous! j'ai 20 ans et je souhaite partir courant octobre aussi ! voila mon adresse : waldo2174@hotmail.com | | | À: Waldo74 · 11 août 2008 à 21:22 Re: Recherche personnes pour partir vivre à Galway en Irlande Message 11 de 19 · 2 642 affichages · Partager Je suis interessé aussi pour aller vivre à l'étranger, dans un pays anglophone qui plus est ! Je peux avoir ton adresse msn, toi qui cherche une personne pour t'accompagner ? | | | Nombreux sont les jeunes motivés sa fait plaisir :) j'ai 24 ans, je suis de Grenoble, je compte aussi partir me faire une expérience dans un pays anglophone. On m'a parlé de l' Irlande et j'avoue que sa me motive pas mal. D'ici la fin de l'année j'esper me décider. j'ai démissionné de mon taff francais. La bas y a t'il du boulot en informatique ? Pour ceux qui sont sur place, le travail se trouve facilement ?
Content de trouver du monde dans le meme objectif :)
a+ je repasserai par la voir ou vous en etes dans vos démarches | | | À: Muska · 12 août 2008 à 10:15 Re: Recherche personnes pour partir vivre à Galway en Irlande Message 13 de 19 · 2 618 affichages · Partager salut a tous ca y est j'ai mon billet je pars deja avec une personne pour ceux qui partent la bas à la meme periode que moi on pourrait se voir à galway histoire de se sentir moins perdu! | | | Salut à tous, je m'appelle Jenny je suis une étudiante de 21 ans et je vais partir à Galway pour la rentrée 2008 2009 pour 9 mois afin de poursuivre mes études avec le GMIT... Je cherche actuellement un endroit où me loger et trouver un job aussi. Je suis dispo à partir d'aujourd'hui pour partir trouver un logement là bas et partir définitivement début septembre. Je suis open pour la coloc et les bons plans alors n'hésitez pas à me contacter.. A++
bluebell_83@hotmail.fr | | | Hello je passerai a galway vers la mi septembre, p'etre qu'on se croisera ;)
bye | | | À: Robin31 · 21 août 2008 à 23:10 Re: Recherche personnes pour partir vivre à Galway en Irlande Message 16 de 19 · 2 547 affichages · Partager coucou alors moi aussi je veux partir sauf que je pensais plutôt à dublin mais j'entends bcp parler de Galway ? c loin de dublin ? c'est cmt ? gd, petit ? je sais pas je vais peut etre changer d'avis i don't know. Je pars à l'aventure aussi en octobre pour améliorer mon agnalis je finis mes études là fin septembre. Je cherche colok, taff, etc. céline | | | Salut celine, Galway est a l'opposée Ouest de Dublin à 2h30 de la capitale en Bus
bye | | | Salut, je suis michael, je part pour galway la première semaine de septembre pour y chercher du taf et m'instaler pour au moins une bonne année, histoire d'apprendre l'englais est de changer également de pays. j'étais à galway debut juillet pour faire un tour d'horizon, c'est une ville plutot sympa, jeune et très dynamique. Je serais dans une auberge jeunesse que je connais déjà où il y règne une très bonne ambiance, plutot familliale.
Bref, je compte pas non plus y rester trop longtemp c'est pour cela que je souhaite faire de la coloc, si ça te branche on peu se tenir au courant, je suis un gas plutot tranquille, rangé et respectueux et protecteur pour les gens que j'apprécie. J'ai habité Besançon durant deux années j'y suis partis décembre 2007, mon appartement étais chemin des ragots (peut être connais tu). Voila, en tous cas me concernant j'y serais ce week end et si ça te botte, tiens moi au courant, voici mon mail : latchodivesse@gmail.com si tu désire également des infos comme je serais sur place, ben n'hésite pas, entre voyageur en pays inconnus il faut s'entraider. Je sais d'avance que ce sera une expérience formidable, vue que les gens sont vraiment très gentil, ils vivent au rythme de la musique en harmonie avec ces paysage magnifique....
A plus | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |