Bonjour,
J'aimerai avoir quelques conseils pour m'aider a préparer mes prochaines vacances.
Nous souhaitons partir en famille (2 adultes + des jumeaux de 6ans), nos vacances sont en plein mois d'aout (pas de possibilité de modifier, imposé par entreprise ; du 30/7 au 20/8) et autre point noir, on a un budget de maxi 1500/1800 € pour 2 semaines minimum.....
L'an dernier, nous sommes allé en voiture en
Slovénie et à part des contraintes métérologiques, nous avons adoré ce voyage (visites culturelles, sites naturels, plages, peu de touristes, budget raisonnable).
Nous aimerions retrouver cette diversité, mélangeant visites et plages/nature.....
j'ai réfléchi à plusieurs destinations (
belgique/malte/
senegal/
grece...) mais je ne sais pas si cela convient et je rencontre souvent un problème de budget.
Auriez vous des idées qui sortent de l'ordinaire et nous permettent de vivre des vacances hors des sentiers battus ?
merci pour votre aide et vos conseils.
ps : pas besoin d'entendre que si j'ai pas le budget j'avais qu'a rester chez moi ou passer une semaine en ardeche......, surtout que j'ai deja visité l'ardeche et on a vraiment apprecié... mais on a envie d'ailleurs..........