Bonjour Fabien,
Par rapport à mon voyage sur 3 semaines, sur 15 jours, je te proposerais d'enlever Goa qui est sympa mais pas indispensable... J'essaye généralement de partir rapidement de la capitale où j'atterris car je préfère la consacrer pour la fin de mon voyage durant 2 ou 3 jours.
Donc tu pourrais partir le plus vite vers
Aurangabad en train. ce trajet n'est pas trop long mais il est un peu fatigant car si tu veux voir la vie indienne, c'est top....
Ellora et
Ajanta valent vraiment le coup.
Ensuite le plus compliqué est de rejoindre
Hampi, ou bien tu fais le même trajet que moi en train en partant d'
Aurangabad avec un stop d' une journée à Heyderabad (qui est une grande métropole indienne et tout la surpopulation qui va avec...mais c'est assez impressionnant, et là pas de touriste...) et tu arrives le surlendemain au petit matin à Hospet (tout près de
Hampi.
la 2em solution est de faire plusieurs trajets en bus pour rejoindre
Hampi, mais du coup tu peux t'arreter à certains endroits qui parait-il sont très bien (
Badami, Solapur ou autres).
Rester à
Hampi au moins 3 ou 4 jours pour s'imprégner du lieu qui est assez magique surtout si tu t'éloignes un peu. Apparemment, les logements sur le site sont de nouveaux ouverts, donc c'est mieux que de loger de l'autre coté de la rivière qui vaut aussi le coup d'oeil pour son coté paisible vers les rizières..., et après tu reviens 3 jours avant ton départ à
Bombay où il y a de quoi visiter en individuel, avec l'application Maps-me sur ton telephone et des taxis.
Sur 15jours, c'est court, et il faut faire des choix, surtout si tu ne veux pas speeder
Bonne préparation!!
Guy