Re Diamina,
Vous parlez de
Delhi. Nous y sommes allés 3 fois, puisque cette ville est bien souvent l'arrivée en provenance de l'Europe selon la destination où l on va ensuite.
L'
Inde est un pays, qui soit plait ou ne plait pas (chacun ayant bien sûr ses raisons). On accroche ou pas. De toute manière, on ne revient pas indemne d'un voyage en
Inde, ou que ce soit.
Nous avons tellement accroché, que celà fait 5 fois que nous visitons différents endroits de ce si grand pays et que j'envisage encore d'y retourner une autre fois.
Delhi est une ville tellement particulière dans laquelle on trouve tout : du bruit, de la saleté, de la foule, des quartiers typiques, (architecture, boff..... dirais je) mais c'est le point de départ de pas mal de voyages. A mon avis, 3 ou 4 jours suffisent. De
Delhi, on peut très bien remonter sur
Daramsala, sur
Amritsar, Richikesh (je dois faire des fautes...), les sources du Gange, et encore...
On peut y passer pour visiter le
Rajasthan, qui à mes yeux, une destination "soft" pour une première incursion dans ce pays pour un peu s'y habituer... Si vous decidez d'y aller par exemple, je peux vous conseiller une agence de voyages tenue par une française qui nous donne entière satisfaction chaque fois que nous la sollicitons.
Je pense que si on a envie d'aller quelque part, il est bien d'avoir des conseils, mais seule une propre expérience peut amener un jugement. On a vu, on peut en parler et juger et dire si on aime ou pas.
Mais il y a tellement de voyages à faire dans le monde, qu'une seule vie ne suffit pas. Un conseil, il faut y aller...
Bonne continuation sous la chaleur...
Image attachée: