| Petit tour du monde en 4x4 Pajero? Ghimi06 · 25 mars 2008 à 15:49 6 messages · 2 participants · 4 103 affichages | | | | 25 mars 2008 à 15:49 Petit tour du monde en 4x4 Pajero? Message 1 de 6 · 4 100 affichages · Partager Bonjour a tous je recherche des témoignages de voyages du "petit", au tour du monde! (peut être y'en as t'il) en 4X4 PAJERO?? Je posséde actuellement un pajero chassis long série II 92 2L5 pour étre précis et j'ai bien envie de partir avec faire une grande ballade pour cela j'ai besoin de renseignements et CONSEILS (fiabilité, fragilité du véhicule, dispo des, pieces mécaniques ex en afriqueS, celle a emporter "de premier secours"et tout et tout  et aussi representation de ce véhicule dans les pays que vous avez traversés  merci d'avance.ghimi06 | | | À: Ghimi06 · 25 mars 2008 à 20:44 Re: Petit tour du monde en 4x4 Pajero? Message 2 de 6 · 4 077 affichages · Partager Bonsoir, Je suis partis en 2005 pour 5 mois en Afrique de l'Ouest avec un Pajero 2 court 2, 8 L de 1997. Je n'ai eu aucun problème sauf un peu de manque de place. En ce qui concerne la mécanique du véhicule rien à dire. J'ai fait seulement une vidange et petite révision chez Mitsu à Ouagadougou, c'est tenu par un Français et ils sont très bien. Je suis descendu jusqu'au Bénin et retour. Va voir ce site tu en saura beaucoup plus sur les Pajero (il y a une rubique raid ou tu pourra pêcher des conseils). www.le-pajero.com/forum3/index.php | | | À: Thekaguy · 25 mars 2008 à 22:22 Re: Petit tour du monde en 4x4 Pajero? Message 3 de 6 · 4 063 affichages · Partager Bonsoir a toi, je fais parti du PAJERO.COM et je ne vois pas le lien que stu donne ?!et pour les infos sur le raid ?  alors | | | À: Ghimi06 · 26 mars 2008 à 9:47 Re: Petit tour du monde en 4x4 Pajero? Message 4 de 6 · 4 051 affichages · Partager Bonjour, Le lien que je t'ai mis c'est celui du Pajero.com, donc si tu es inscrit cela ne sert à rien. Il est vrai que depuis la modernisation du site il n'y a plus grand chose dans la rubrique raid. Mon pseudo sur le Pajero.com est Guy. Fait une recherche. | | | À: Thekaguy · 26 mars 2008 à 10:00 Re: Petit tour du monde en 4x4 Pajero? Message 5 de 6 · 4 051 affichages · Partager Salut guy je t'ai envoyé un mp | | | À: Ghimi06 · 30 mars 2008 à 12:48 Re: Petit tour du monde en 4x4 Pajero? Message 6 de 6 · 3 995 affichages · Partager Bonjour a tous je recherche des témoignages de voyages du "petit", au tour du monde! (peut être y'en as t'il) en 4X4 PAJERO?? Je posséde actuellement un pajero chassis long série II 92 2L5 pour étre précis et j'ai bien envie de partir avec faire une grande ballade pour cela j'ai besoin de renseignements et CONSEILS (fiabilité, fragilité du véhicule, dispo des, pieces mécaniques ex en afriqueS, celle a emporter "de premier secours"et tout et tout  et aussi representation de ce véhicule dans les pays que vous avez traversés  merci d'avance.ghimi06
Alors les L200 PAS DE REPONSE??TOUS EN VOYAGE  Personne n'as fait de BALLADES en MITSU ?  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |