Sandylio · 8 novembre 2006 à 15:27 · 2 photos 27 messages · 13 participants · 12 217 affichages | | | | À: ElPedro · 9 novembre 2006 à 15:28 Re: Petite île paradisiaque en Thaïlande Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 6 794 affichages · Partager Ca a l'air aussi sympa ! Je vais voir, faut que j'arrive a optimiser le transport pour en profiter un max... merci | | | À: Sandylio · 9 novembre 2006 à 15:39 Re: Petite île paradisiaque en Thaïlande Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 6 788 affichages · Partager A peu près 3 heures de trajet en bus. Prendre le bus à Ekkamai (Southern bus terminal) pour Ban Phe. +_ 120 bahts. Prendre le bateau à Ban phe au port de Taruaphe (50 B pour 30 minutes de trajet). Le bateau va jusque Na Dan. On peut acheter directement le billet retour mais je ne vois pas l'utilité. Eviter les rabatteurs et les speed boats. Comme l'a dit ElPedro, pour la tranquillité, privilégier les plages du sud mais éviter Ao Wongduan (Malibu Resort très cher et inintéressant). | | | À: Sandylio · 9 novembre 2006 à 15:45 Re: Petite île paradisiaque en Thaïlande Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 6 788 affichages · Partager Bonjour, a  mon avis c'est celle ou tu etais en juillet! A ta place je ferai un tour jusqu'a Siem reap et 3 jours a " angkor wat "et une G-h avec piscine et cocotier!  PS : Samet est le plus proche de bkk et le cambodge est encore loin par la route de plus il y a aussi des iles sympas. REPS Absolument une ile, malaisie, indonesie avec 2 h d'avion tu vas loin! | | | À: Sandylio · 9 novembre 2006 à 16:08 Re: Petite île paradisiaque en Thaïlande Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 6 782 affichages · Partager avion bkk samui, puis 3h de bateau sur nyang yuan ! en cette saison, touriste japonais pour la plongée de 11h a 15 h, puis le vide et le silence ; je précise en cette saison qui est encore un peu morte a cause du temps! 1 seul hotel et le paradis ! bises | | | À: Henridusud · 10 novembre 2006 à 13:52 Re: Petite île paradisiaque en Thaïlande Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager  bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous, et je trouve cela épuisant le genre de requête :"...sans touristes, isolée, perdue...et en Thaïlande..." car elle est une destination touristique par définition. J'adore ce pays, mais n'y étant allée qu'en voyage je ne vois pas comment je ne pourrai pas me sentir autrement qu'une touriste!!! | | | À: Sandylio · 10 novembre 2006 à 13:54 Re: Petite île paradisiaque en Thaïlande Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager C'est ici le paradis!!!! en Thaillande   
Avec ou sans touristes...... | | | À: Sandylio · 10 novembre 2006 à 13:58 Re: Petite île paradisiaque en Thaïlande Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager  salut, effectivement le plus rapide pour Koh Chang près du Cambodge c'est de prendre l'avion à Bangkok pour Trat 5 (45mn), puis le ferry pour la traversée jusqu'à l'île (30mn). Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |