| Petite pause sur ma transalpine Simon · 9 juillet 2006 à 15:47 5 messages · 4 participants · 1 241 affichages | | | | 9 juillet 2006 à 15:47 Petite pause sur ma transalpine Message 1 de 5 · 1 239 affichages · Partager Un grand coucou aux randonneurs de VF  Voila 1 mois deja que je suis dans les Alpes et je m'ecalte. J'ai enfin une bonne connection internet ici a Chamonix pour mon jour de repos. C'est vraiment magnifique. Je viens de finir la traversee de la France (avec petit passage en Italie et en Suisse) Dans 2 jours, je serai au sommet du Mont Blanc  si tout va bien. Apres ca, j'attaque la traversee de la Suisse, pour 1 mois. Bonne marche a vous | | | À: Simon · 9 juillet 2006 à 15:56 Re: Petite pause sur ma transalpine Message 2 de 5 · 1 237 affichages · Partager Apparemment tout semble aller pour le mieux.
éclate toi et vivement ton compte rendu avec photo 
bonne fin de rando | | | À: Simon · 13 juillet 2006 à 23:29 Re: Petite pause sur ma transalpine Message 3 de 5 · 1 194 affichages · Partager Coucou Simon
Ca y est, tu l'as eu le Mont Blanc!!! BRAVO!  Chapeau bas, Monsieur l'alpiniste  Bonne continuation en Suisse!
Pfeu | | | À: Pfeu · 14 juillet 2006 à 18:13 Re: Petite pause sur ma transalpine Message 4 de 5 · 1 185 affichages · Partager Merci Pfeu  oui je l'ai fait !!! YES !!!!! Et je peux te dire que j'en ai chier, surtout sur les 400 dernieres metres de déniv. Parceque moi, pas être un alpiniste, mais un randonneur | | | À: Simon · 19 juillet 2006 à 12:56 Re: Petite pause sur ma transalpine Message 5 de 5 · 1 144 affichages · Partager Félicitation pour le Mont Blanc ! bon courage et beaucoup de plaisir pour le reste du voyage car je pense que tu as fait le plus dur  . Prends plein de photos pour nous les montrer à la prochaine rencontre. à + M | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |