Népal: trek qui passe par Dolakha? Ligériens · 29 novembre 2010 à 15:41 5 messages · 3 participants · 1 307 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 15:41 Népal: trek qui passe par Dolakha? Message 1 de 5 · 1 304 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations pour préparer un voyage au Népal en décembre/janvier. Je recherche un trek qui passerait par Dolakha dont l'altitude serait inférieure à 4000. Connaissez-vous cette région?
Merci par avance de vos réponses,
Lin | | | À: Ligériens · 29 novembre 2010 à 19:06 Re: Népal: trek qui passe par Dolakha? Message 2 de 5 · 1 282 affichages · Partager ... la région du Rolwalling est réputée pour ses possibilités de treks... lesquels sont de plus en plus au programme de nombreuses agences de treks...
... je suis donc surpris que tu n'aies pas déjà trouvé sur le net toutes les informations dont tu as besoin ! | | | À: Maitairoa · 29 novembre 2010 à 20:35 Re: Népal: trek qui passe par Dolakha? Message 3 de 5 · 1 272 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse, les itinéraires que j'ai vus pour l'instant sur le net concernent des treks qui à un moment où l'autre ont des passages de cols en haute altitude... | | | À: Ligériens · 30 novembre 2010 à 10:17 Re: Népal: trek qui passe par Dolakha? Message 4 de 5 · 1 260 affichages · Partager Je te propose d'aller consulter sur mon site une idée de trek en 16 jours de Barahbise à Dolakha via le lac Tsho Rolpa et qui ne dépasse pas au choix 4100m, 4450m ou 4950m. Si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas ! | | | À: Pierre8 · 13 décembre 2010 à 22:57 Re: Népal: trek qui passe par Dolakha? Message 5 de 5 · 1 178 affichages · Partager Bonjour Pierre, Merci pour ta réponse et ta réactivité. Je vais me étudier plus précisément l'itinéraire dont tu parles et te reposerai peut-être quelques questions! A bientôt, Isis | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |