| Petite traduction arabe/français... Tamera · 3 novembre 2009 à 10:40 3 messages · 2 participants · 806 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 10:40 Petite traduction arabe/français... Message 1 de 3 · 805 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui pourrait m'aider en traduisant cette phrase ?
Ya Loubna ma tgoliche rani msitek rak ambelek bkoleche baseh waleh nakhlefhelek bedobel shali fi nelsek firajlek o mabrok alikom
Merci beaucoup ! | | | À: Tamera · 3 novembre 2009 à 11:42 Re: Petite traduction arabe/français... Message 2 de 3 · 799 affichages · Partager hé Lobna, ne dites pas que je t'ai oublié, tu sais tout, mais au nom de dieu je me vengerais, mais en double, ne t'ocupe que de toi, de ton mari, mes hommages a vous. sadek... | | | À: Apialg19 · 3 novembre 2009 à 12:31 Re: Petite traduction arabe/français... Message 3 de 3 · 796 affichages · Partager Merci mille fois Sadek et je te souhaite de beaux voyages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |