Fin de l'histoire :
Voilà je suis rentré chez moi et j'ai pu voir la selle ! Elle est magnifique et ne présente aucun défaut.
Malgré tout, la réception de la selle m'a confirmé quelque chose d'assez grave.
La première fois que je l'avais reçue, la selle m'avait été livrée dans du papier bulle et avec sa housse. Aucune autre fioriture.
Cette fois-ci je l'ai reçue dans une boîte en carton, avec des petits goodies (du genre un petit journal de publireportages sur les cyclo, un présentoir en carton, etc...).
La seule conclusion que je peux en tirer est que la première était juste pas neuve ou, moindre mal, reconditionnée, et qu'ils me l'ont envoyé tel quel sans signalement. C'est vraiment dommage je trouve.
Mais la conclusion de l'histoire redore un peu le blason de la boutique, puisque j'ai fini par recevoir le bon objet dans le bon état.
Morale de l'histoire : soyez exigeants !