Merci pour tes réponses, maintenant je peux me rendre à l'aéroport plus sereinement!
Pour suivre mon voyage, je viens juste de créer un site internet en ligne (
allezzou.wifeo.com/
), mais pour l'instant il est totalement vide, il faut que je prenne un peu de temps pour le mettre en forme avant de partir pour ensuite l'alimenter au cours du voyage.
Sinon le projet est de prendre le transsibérien à
Moscou jusqu'en
Mongolie, puis la
Chine, descendre jusqu'en
Indonésie, puis
Australie, N-Z, Tahiti, et enfin
Amérique du sud (en bonus car on aura sans doute plus beaucoup de temps pour la parcourir). Voilà, un beau programme d'un an. Je pars avec mon copain, et on aimerai faire toute la partie entre
Chine et
Indonésie en vélo. On a déjà fait des randos vélo en
France de plusieurs semaines, alors on verra ce que ça donne à l'autre bout du monde...
Nirvige