Ca fait chaud au coeur de ne pas être oubliée, surtout par des gens à qui l'on pense toujours.

Il est des chemins que j'ai empruntés au
Maroc en pensant à chacun de ceux que j'avais rencontré... je leur en ai dédiés secrètement.
A toi, la belle et douce lionne, je t'en ai dédié de nombreux : surtout là où la terre est rouge,...
Je suis de retour, donc, sur la merveilleuse toile de nos voyages à tous, mais en étant à nouveau "fixe"... Pas pour longtemps je l'espère !
Grosses bises à mes ami(e)s