Envie de vous faire partager notre voyage de 2009 de France jusqu'en Inde par la route...Photos et textes, souvenirs d'une odyssée personnelle richissime et envoutante...bonne route, bonne lecture! httpunpeuplusloin2009.blogspot.com
Nous revenons de Thaïlande et avons mis sur notre blog nos photos de voyage à sac à dos (le carnet de route n'est pas encore à jour). Il y a également nos carnets de route, de petits conseils utiles et nos albums photos de voyages en Inde, en Égypte et...
Matusetca · 14 décembre 2010 à 11:41 · 8 participants · 7 393 affichages
De retour d'un voyage en camping-car de 5 mois aux Etats-Unis et au Canada, en famille avec 3 enfants, nous souhaitons vous faire partager notre expérience de cette formidable aventure qui a commencé à Seattle en juillet et s'est terminée à Miami fin...
Guycuba · 30 novembre 2008 à 17:08 · 13 participants · 6 608 affichages
Je suis revenu vendredi passé d'une semaine à Santa Lucia, soit du 21 au 28 novembre, deux mois et demi après le passage de Ike. J'étais à l'hôtel Caracol, mais je suis allé faire un tour à tous les hôtels. Les rénovations sont très avancées, tous les...
Mbolo! Je suis une jeune sourde de 21 ans, et je suis partie seule au Gabon... Comment cela est arrivé? Il y a un an et demi, j'ai découvert la Fondation Zellidja qui encourage les jeunes à voyager en solo dans le monde. J'ai décidé de tenter, et j'ai...
Corinne · 3 septembre 2006 à 1:55 · 2 participants · 1 419 affichages
Pour ceux que l'Asie du Sud-Est intéresse, je propose des petites promenades en photos (Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Bali, Malaisie) sur mes sites persos: Carnets d'Asie du Sud-Est > www.southeastasia.fr Plongées en Asie du Sud-Est > www.titbulle.fr...