| Peuples les plus étranges? Temporel · 8 décembre 2007 à 20:44 · Une photo 34 messages · 19 participants · 8 610 affichages | | | | À: Vazymolo · 14 décembre 2007 à 13:54 Re: Peuples les plus étranges? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 510 affichages · Partager Au risque de me faire bousculer (si ce n'est que ça encore, ça ira !) il me semble qu'à vous lire vous (les trois/quatre derniers Vfistes de la discussion) êtes des voyageurs parfaits, respectueux, vous ne marchandez jamais, vous ne faites jamais de photos volées, vous ne donnez jamais rien contre rien, vous vous glissez dans la peau de l'habitant, etc...
C'est donc à vous que je m'adresserais, avant mon prochain voyage, pour avoir LE permis de voyager, délivré par les intouchables ! 
Vous rendez vous compte à quel point, vous qui prônez la tolérance et le respect dans les pays où vous allez, dès que vous êtes de retour vous vous permettez d'être donneur de leçons. Je sais, c'est de l'humour (des fois) et de la provocation (des fois aussi !) mais qu'est-ce-qu'on prend !
Peut-être suis-je tout simplement vexée d'avoir été démasquée, oui j'avoue, j'ai certains travers que vous dénoncez, pas tous quand même ! mais franchement c'est toujours très sincèrement que je vais à la rencontre de nouveaux pays, de nouvelles civilisations et il ne me semble pas que je les pollue lors de mon passage 
Et s'il-te-plait, si tu réponds, vas-y-molo | | | À: Mamina64 · 14 décembre 2007 à 14:45 Re: Peuples les plus étranges? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 500 affichages · Partager Mamina,
t´inquiète, ce n´est pas moi qui vais te tirer les cheveux ou te mettre une claque!
Je me joins en partie à toi pour préciser qu´"on" (les Francais en voyage) n´est quand même pas le rebut de cette planète. Je ne ferai pas de nudisme ni au Groenland ni en Jordanie (ni ailleurs d´ailleurs) mais je n´ai pas non plus l´intention de payer le double du prix "fixé" aléatoirement sous prétexte que je suis touriste. Donc je ne me laisserai pas marcher sur les pieds et je marchanderai à l´occasion.
Comme quoi, que ce soit sur VF ou à l´étranger, on est toujours l´etrange (r) de quelqu´un! | | | À: Mamina64 · 16 décembre 2007 à 13:05 Re: Peuples les plus étranges? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 447 affichages · Partager Au risque de me faire bousculer (si ce n'est que ça encore, ça ira !) il me semble qu'à vous lire vous (les trois/quatre derniers Vfistes de la discussion) êtes des voyageurs parfaits, respectueux, vous ne marchandez jamais, vous ne faites jamais de photos volées, vous ne donnez jamais rien contre rien, vous vous glissez dans la peau de l'habitant, etc... surement pas des voyageurs parfaits, mais je ne marchande pas ce que j'achète dans certains pays, sachant que si en tant que touriste je paie plus cher, c'est NORMAL. oui, je fais des photos volées, souvent je demande et donne quelque chose, lorsque je donne, je n'attend rien en échange oui je donne mais je n'en parlerais pas ici c est perso et n'ai pas besoin de l'étaler. | | | À: Glatch · 16 décembre 2007 à 13:10 Re: Peuples les plus étranges? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 438 affichages · Partager d´"abrutitude" pour (plagier le style d´un de nos grands leaders politiques). Bonne journée
ok pour l'abrutitude, mais pour le "grand leader" politique un peu moins, ce serait plutot la dégénéritude ridiculesque. | | | À: Vazymolo · 16 décembre 2007 à 13:35 Re: Peuples les plus étranges? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager je ne marchande pas ce que j'achète dans certains pays, sachant que si en tant que touriste je paie plus cher, c'est NORMAL.
Salut.
Il y a beaucoup d'endroits où le petit blanc est un peuple étrange, justement parce qu'il ne marchande pas.
Il faut faire la part des choses.
A+ Sam | | | À: Vazymolo · 16 décembre 2007 à 18:51 Re: Peuples les plus étranges? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 549 affichages · Partager | | | À: Wapata · 18 décembre 2007 à 13:44 Re: Peuples les plus étranges? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 521 affichages · Partager hi hi, parisien !!! oui, ils sont imbuvables....  Pour le ski, il fait trop froid (bien qu'ayant vécu au canada). je prefere les pays chauds et je suis du sud de notre pays. | | | À: Vazymolo · 21 décembre 2007 à 10:23 Re: Peuples les plus étranges? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 488 affichages · Partager Franchement des fois je suis consterné par vos réponses, y'en a qui ont voyagé pendant quarante et à qui ca a pas trop servi!!!!!!!!!! Comment peut on dire qu'un francais est comme ca comme ci, franchement on est 60 millions et je suis intimement persuadé qu il n y en a pas un pareil. Par exemple moi je suis francais et je ne marchande pas trop (mais j'ai arreté les plats tunisiens a 60 euros, et les courses de taxis ou le prix n est fixe a l avance), tiens c est bizzarre tu me classes dans quel peuple, et toi t'es quoi t'es pas francais, je dois t'eviter a tout prix si je te vois un jour. Je crois que le jour ou l on comprendra que le racisme bete et primaire commence par la generalisation d un peuple (les americains c est tous des gros, les arabes c est tous des voleurs, les francais y sont tous arrogant et les chinois y crachent tous par terre dans les bus etc etc etc)quelqu'il soient, et ben on aura un petit peu avancé......
Autre chose pour celui qui pense que c est normal de payer plus cher en tant que touriste, je voudrais qu il m explique le pourquoi du comment!!!!!!!!!Des que tu sors de ton pays d origine c est normal de payé plus cher? Ben la j dois dire j vois pas!!!! | | | À: Jeremias · 21 décembre 2007 à 21:59 Re: Peuples les plus étranges? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager coucou,
tout à fait d´accord - pour une fois- avec quelqu´un qui vient de St-Raph (Z´aiment TOUS le soleil et les boites de nuit!).
Moi... je suis née Là, j´ai grandi Ici, j´ai étudié Là-bas (et encore j´ai la chance d´avoir étudié parceque sinon... TOUS des cons!), j´ai cherché du boulot par-Ci, j´en ai trouvé par-Là, j´ai même passé une frontière, parceque de l´autre coté TOUS des Francais !!
C´est grave Docteur ?
Oui, oui, c´est sur VF qu´on trouve aussi les généralisations généralisantes... bref la vérité! Mais autant regarder TF1, "qui veut gagner des millions", non?
Je suis aussi différente de toi que toi de moi, Jeremias, mais en l´occurence, je partage ton avis. | | | À: Temporel · 23 décembre 2007 à 22:29 Re: Peuples les plus étranges? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 430 affichages · Partager Dès que je sors de chez moi, je trouve tous les peuples étranges... C'est là l'intérêt, sinon, pourquoi voyager ? | | | À: Jeremias · 24 décembre 2007 à 4:17 Re: Peuples les plus étranges? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 408 affichages · Partager et toi t'es quoi t'es pas francais, je dois t'eviter a tout prix si je te vois un jour.
ben non, je suis Français, de parents Français idem gds parents etc... je ne dis que ce que j'ai constaté.
Par exemple moi je suis francais et je ne marchande pas trop (mais j'ai arreté les plats tunisiens a 60 euros, et les courses de taxis ou le prix n est fixe a l avance), En france, tu as raison..... Mais a l'étranger.... il est indécent de marchander ce qui pour eux est important. mais bon, chacun son deal... | | | À: Temporel · 25 décembre 2007 à 17:46 Re: Peuples les plus étranges? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager après les vfistes feminins, les ex coupeurs de tête les nagas, (nord birmanie)
[U
| | | À: Vazymolo · 25 décembre 2007 à 23:12 Re: Peuples les plus étranges? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 382 affichages · Partager Mais a l'étranger.... il est indécent de marchander ce qui pour eux est important. mais bon, chacun son deal...
+1 | | | À: Temporel · 26 décembre 2007 à 11:56 Re: Peuples les plus étranges? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 363 affichages · Partager Un flamand et un francophone, en vacances, qui par hasard se retrouvent dans la même file à l'aéroport de Mexico et se battent pour redessiner les contours politiques de Bxl-Halle-Vilvorde !!! Pour plus d'infos...et se mettre de bonne humeur lors de ces fêtes :
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 958 visiteurs en ligne depuis une heure! |