| Peuples les plus étranges? Temporel · 8 décembre 2007 à 20:44 · Une photo 34 messages · 19 participants · 8 610 affichages | | | | 8 décembre 2007 à 20:44 Peuples les plus étranges? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 6 975 affichages · Partager Je m'adresse surtout aux gens qui, contrairement à moi, ont beaucoup voyagé.
Quel(s) peuple(s) avez-vous trouvé le(s) plus étrange(s)?en raison de leurs coutumes, de leur façon d'être, etc.
(Evidemment, il ne s'agit de se moquer de ces peuples. On est tous l'"étrange" de quelqu'un d'autre!) | | | À: Temporel · 9 décembre 2007 à 1:09 Re: Peuples les plus étranges? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 6 943 affichages · Partager Les VFistes. | | | À: Temporel · 9 décembre 2007 à 8:40 Re: Peuples les plus étranges? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 6 925 affichages · Partager Les femmes | | | À: Temporel · 9 décembre 2007 à 9:09 Re: Peuples les plus étranges? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 6 909 affichages · Partager Les voyageurs. | | | À: Temporel · 9 décembre 2007 à 9:21 · Modifié le 9 déc. 2007 à 10:02 Re: Peuples les plus étranges? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 6 906 affichages · Partager Evidemment, il ne s'agit de se moquer de ces peuples.
Avec cette règle trop contraignante, ta discussion devient beaucoup moins attractive pour le VFiste de base (= sans l'option courtoisie) !   
Avec de telles réserves, tu n'atteindras sans doute jamais les 12000 lectures d' "Aimez-vous la France et les Français ?" ou les 3000 de "VF, mais que t'arrive-t-il ?"...
Le succès sur VF, c'est comme les scores d'Audimat pour la télé-réalité...ça se mérite ! 
Un conseil marketing : La prochaine fois, tu libelles ta question "Comment se fait-il qu'il y ait des encore des peuples étranges sur terre ?" et je te garantis un succès de masse !
Tu vois, attraper le gogo... c'est un métier ! | | | À: Christiang · 9 décembre 2007 à 9:37 Re: Peuples les plus étranges? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 6 896 affichages · Partager bonjour,
bref apercu des premières réponses... moi je suis une femme, voyaguese et Vfiste. Je prends d´office un rendez-vous demain chez un psychologue compétent!
Plus sérieusement, les Allemands, chez qui je vis depuis quelques années, partagent certes une frontière avec nous Francais. Mais ca n´empèche que leur facon d´être me parait des fois à des milles et des milles de celles des Francais. Tout ca pour dire qu´on n´a pas forcément besoin d´aller bien loin pour s´étonner de son prochain! | | | À: Glatch · 9 décembre 2007 à 10:01 Re: Peuples les plus étranges? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 6 886 affichages · Partager moi je suis une femme, voyageuse et Vfiste. Je prends d´office un rendez-vous demain chez un psychologue compétent!
A ce niveau élevé de cumul des handicaps, j'ai bien peur que les psys soient impuissants !  | | | À: Christiang · 9 décembre 2007 à 14:01 Re: Peuples les plus étranges? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 6 840 affichages · Partager "A ce niveau élevé de cumul des handicaps, j'ai bien peur que les psys soient impuissants !"
merci, Christian, pour ce conseil plein de bon-sens. Rendez-vous psy annulé. Tiens, donc je consulte VF. Alors je tente un deuxième réponse à ce débat : Vu à Aqaba ( Jordanie) : des touristes nudistes. Si ca ce n´est pas assez "étrange" comme peuplade, je ne sais plus comment aider le sujet à prendre de l´élan! | | | À: Glatch · 10 décembre 2007 à 6:44 Re: Peuples les plus étranges? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 6 783 affichages · Partager Des touristes nudistes, même en Jordanie, ce n'est pas forcément étrange... mais ça peut le devenir le jour où tu en verras au Groenland ! | | | À: Christiang · 10 décembre 2007 à 11:05 Re: Peuples les plus étranges? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 6 751 affichages · Partager Christian,
suite à ton diagnostic d´hier, j´ai pris une aspirine. Ca va mieux merci. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous sommes les deux seuls à répondre à ce débat qui fait du sur place et à vouloir le relancer. D´ailleurs même Temporel nous a lachés. Ca ne se fait pas. Aaaaallooooo, y a quelqu´un ???Je n´ai hélas encore jamais foulé les terres avenantes du Groenland. Mais franchement, un nudiste ne gènera pas grand monde là-bas. Tu as raison, faire du nudisme en pays musulman n´est pas "étrange", c´est plutôt un symptome d´"abrutitude" pour (plagier le style d´un de nos grands leaders politiques). Bonne journée | | | À: Christiang · 10 décembre 2007 à 11:09 Re: Peuples les plus étranges? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 6 482 affichages · Partager Patience, patience, d'ici quelques décennies les températures auront suffisamment augmenté pour qu'il ne soit pas incongru de faire du nudisme au Groenland.
Le problème, c'est que d'ici là, les populations des pays méditerranéens (nord et sud), du Sahel, du Bangladesh, de la République du San Salvador, du Texas, et du Tamil Nadu auront toutes été relocalisées au Groenland. Et là, ce sera vraiment très dur de trouver un coin de plage à l'abri des regards indiscrets. | | | À: Yangguizi · 10 décembre 2007 à 11:31 Re: Peuples les plus étranges? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 6 467 affichages · Partager si je t´ai bien compris, ce n´est pas la peine que j´investisse cette année dans un bikini. Je garde mes sous pour le billet pour le Groenland. salutations! | | | À: Temporel · 10 décembre 2007 à 14:18 Re: Peuples les plus étranges? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 6 440 affichages · Partager  Salut,
les Masaïs et les femmes giraffes!!!
A+ | | | À: Temporel · 10 décembre 2007 à 18:37 Re: Peuples les plus étranges? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 6 405 affichages · Partager les suisses, ils ont les dents blanches et pas d'odeur | | | À: RRR · 10 décembre 2007 à 18:45 Re: Peuples les plus étranges? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 6 400 affichages · Partager  Salut,
les Masaïs et les femmes giraffes!!!
A+
... moi aussi, mais encore plus fort : tout cela au même endroit en pleine savane kényane !  (... c'est bien connu: c'est bourré de girafes au Kénya/ Tanzanie) | | | À: Yangguizi · 11 décembre 2007 à 0:40 Re: Peuples les plus étranges? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 6 359 affichages · Partager Le problème, c'est que d'ici là, les populations des pays méditerranéens (nord et sud), du Sahel, du Bangladesh, de la République du San Salvador, du Texas, et du Tamil Nadu auront toutes été relocalisées au Groenland. Et là, ce sera vraiment très dur de trouver un coin de plage à l'abri des regards indiscrets.
Pour autant qu'ils obtiennent leur visa schengen.
J'allait mettre un smiley, mais en fait, c'est pas drole, alors j'en mets pas. | | | À: Olwagner · 11 décembre 2007 à 14:39 Re: Peuples les plus étranges? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 6 320 affichages · Partager les Français à l'étranger :  yontouvu yontoufait ysonlesmeilleurs ysonexcecrables yzaimepatoulemonde ysonlespluriches ymangefrançais etc.... peuple etrange, imbus de leurs personnes voulant affirmer une supériorité envers les indigènes du pays visité,  ils pensent humanitaire mais négocient leurs achats pour economiser 20 ct.
un Français qui évite de les rencontrer à l'etranger.. | | | À: Vazymolo · 11 décembre 2007 à 18:58 Re: Peuples les plus étranges? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 6 278 affichages · Partager  Salut Vazymolo,
heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!!!
A+ | | | À: Vazymolo · 11 décembre 2007 à 19:29 Re: Peuples les plus étranges? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 6 271 affichages · Partager Ils ne sont pas tous comme ca. Et autant que je puisse le voir, ils ne sont pas tres different des francais de metropole. Je vais eviter de caracteriser ni les uns ni les autres pour eviter toute caricature.
__ Un francais qui evite de rencontrer des francais a l'etranger. A vrai dire, je les evite aussi en france, mais la c'est plus dur. | | | À: Olwagner · 14 décembre 2007 à 11:33 Re: Peuples les plus étranges? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 6 220 affichages · Partager  hi hi, oui en france c'est plus dur, mais ils sont differents..... mon expérience de 40 ans de voyages fait qu'a l'étranger, le comportement des Francointellosdudimanche est vraiement excecrable. et dans bien des pays ils sont détestés, Au Canada, Quebec, le "maudit Français" est approprié, (j'y ai habité et travaillé 6 ans. Aux states, un peu different, mais dans certaines régions, Floride par ex. ils font sourire.... et que dire dans les pays d'asie, afrique etc... Là, c'est horrible. mais bien sur ils ne sont pas tous comme ça, mais ne dit-on pas que les exceptions confirment les règles ? et une chose me dégoute c'est de voir certains (beaucoup) de touristes marchander pour économiser 1 € alors que cet euro est important pour le vendeur pour vivre, impardonnable.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 358 visiteurs en ligne depuis une heure! |