| La peur du départ! Raskinet · 1 août 2012 à 12:15 · Une photo 62 messages · 25 participants · 7 863 affichages | | | | À: Colizoard · 13 septembre 2012 à 23:23 Re: La peur du départ! Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 718 affichages · Partager ...par une famille de cyclo-tandemistes... Je démarre vendredi pour la traversée des Pyrénées et je serai de retour à partir du 20/8. ... Charlie
Bonsoir Charlie, Votre périple en Pyrénées était-il en tandem? Si vous avez un blog ou quelques descriptons de vos aventures, nous serions bien aise de vous lire, question de nous ramener un été en arrière...
Normand, Beloeil, Qc
www.crazyguyonabike.com/doc/Pyrennees2011 | | | À: Kardar · 14 septembre 2012 à 4:41 Re: La peur du départ! Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 705 affichages · Partager Salut,
moi dans trois quart d'heure je part bosser, et je crois que j'aimerais bien flipper de partir rouler  . hum, le petit coeur qui vibre de se sentir vivant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |