|  |  |
 | | | | Sonyat01 · 15 juin 2009 à 23:17 · 16 photos 73 messages · 29 participants · 15 340 affichages | | | | +1
et prendre pour argent comptant ce que dit l'intervenant "Thuan" me fait bien marrer, vu le nombre d'ineptie dans ses posts
j'ai eu l'occasion de voir un python a bangkok du cote de chakutchak et je peux vous dire que ce n'etait pas une petite bete. il est faux de dire que c'est rare: il y en a partout.
Ce n'est pas bien grave pour un serpent non venimeux...j'en ai vu à PAris | | | Vous pouvez vous procurer une seringue " ASPIVENIN " en pharmacie, ça vous tranquillisera peut-être.
tu peux nous confirmer que l'on trouve d'excellente "ASPI VENIN" à Pattaya ?
Je ne sais pas, j'ai acheté la mienne en France. Je ne connais pas assez bien Pattaya pour vous répondre. Vous devriez y aller, vous nous ferez certainement part de votre expérience. La dernière fois que j'ai vu un serpent, c'était un python de 2 mètres qui traversait la route des rizières entre Ban Phai et Chonnabot. Et il a eu plus peur que nous. Je respecte les serpents, il y a sans doute un lointain ancêtre qui y vit. Par contre, j'ai du mal avec les insectes qui font bzzz. Chacun ses obsessions, si vous voyez ce que je veux dire... | | | Bon, bin, j'ai un Q.I. de moineau.
Je pense que vous devez avoir un Q.I. nettement supérieur à la moyenne pour pouvoir soutenir une telle affirmation.
Pourriez-vous étayer un peu plus votre jugement ?
A vous lire. | | | Petite photo d'un spécimen pris aux chutes d' Erawan. Image attachée: | | | va plutot faire un tour sur www.jaimepasleschiens.fr/forums/rotweiller plutot qu'emm... tout le monde ici.
Bon, bin, j'ai un Q.I. de moineau.
Je pense que vous devez avoir un Q.I. nettement supérieur à la moyenne pour pouvoir soutenir une telle affirmation.
Pourriez-vous étayer un peu plus votre jugement ?
A vous lire. | | | Petite photo d'un spécimen pris aux chutes d' Erawan.
Une photo prise aux chutes d' Erawan également (sur le parking): Image attachée: Photo postée par le membre Tevader. | | | Jolie photo,
ma fille en a attrapé 2 bébé en 2008 (à quelque cm de la maison), daprès mes information cela fait partie de la famille des serpents roi, surnommé "Krait" au vietnam, particularité calme le jour et agressif la nuit (= record de morsure et de mort par morsure sur les GI). Ma fille a aussi attrapé un bébé cobra il y a quelques années (elle devait avoir env. 8 ans), donc pas de panique et tous ce passe bien, comme déja dits de sur ce post, les serpents ont plus peur que nous, c'est pas la petite bête qui va manger la grande. | | | Salut Sonya,
Suis de Shawinigan si jamais....
Non tu risques rien... j'en ai jamais vu et je suis pourtant allé dans la jungle... presque décevant...
La seule chose une fois que j'ai vu c'est un mille pattes géant dont j'ai oublié le nom et qui est très venimeux... mais le proprio de la gh s'en est chargé... il n'était d'ailleurs pas dans la chambre mais dehors...
Non moi qui n'aime pas du tout les reptibles en général, je n'ai jamais eu de problèmes.... vas-y tranquillos....
et bon voyage..... | | | Vous pouvez vous procurer une seringue " ASPIVENIN " en pharmacie, ça vous tranquillisera peut-être.
Je pense qu'il ne parle pas du même genre d'aspi venin.... qui est inutile en cas de morsure.... quoi que.... | | | Vous pouvez vous procurer une seringue " ASPIVENIN " en pharmacie, ça vous tranquillisera peut-être.
Je pense qu'il ne parle pas du même genre d'aspi venin.... qui est inutile en cas de morsure.... quoi que....
J'avais compris...Cette personne prenant tous les vacanciers de Pattaya pour des clients de ladybars, je préfère ne pas relever... | | | Pourquoi, il n'y a pas que ca ? 
J'avais compris...Cette personne prenant tous les vacanciers de Pattaya pour des clients de ladybars, je préfère ne pas relever... | | | Pourquoi, il n'y a pas que ca ? 
J'avais compris...Cette personne prenant tous les vacanciers de Pattaya pour des clients de ladybars, je préfère ne pas relever...
...et c'est reparti pour un tour! | | | Pattayiste ? 
...et c'est reparti pour un tour! | | | La seule chose une fois que j'ai vu c'est un mille pattes géant dont j'ai oublié le nom et qui est très venimeux...
"Scolopendre" Je ne suis pas sur de l'orthographe, Je me suis faits mordre au genou en 1995, aussi douloureux qu'une piqure d'abeille, après avoir mis un aspi venin (authentique en plastique), J'ai gardé un gros boutton 2-3 jours.
Il n'attaque pas non plus, mais ce promenais sur moi vers 5h00 du matin, croyant avoir a faire à une grosse mouche (qui c'était glissé sous la moustiquaire) je lui est tapé dessus dans un demi-sommeil qui a été aussi tot interrompu, mais je pense que la petite bête n'était pas plus contente que moi, d'ailleurs elle là payer de sa vie (moi avec la douleur j'ai cru dabord aussi que c'était un petit scorpion jaune, la région en est infestée). | | | La seule chose une fois que j'ai vu c'est un mille pattes géant dont j'ai oublié le nom et qui est très venimeux...
"Scolopendre" Je ne suis pas sur de l'orthographe, Je me suis faits mordre au genou en 1995, aussi douloureux qu'une piqure d'abeille, après avoir mis un aspi venin (authentique en plastique), J'ai gardé un gros boutton 2-3 jours.
En effet vaut mieux pas y toucher car c'est très douloureux, un ami y a marcher dessus résultat il n'a pas pu poser son pied à terre pendant au moins une semaine, je t'ai mis la bestiole en question en photo prise à Kata.
| | | Voici un scolopendre. Image attachée: | | | Voici un scolopendre.
Ok, et le mien n'en fait pas parti ? un cousin ou oncle de la famille scolopendre. | | | Un cousin alors, cela ressemble à un Tachypodoiulus, et c'est pas venimeux. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 637 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |