Re: Peut-on commander des billets d'avion pour les États-Unis sans numéro de passeport et sans risques?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager
Bonjour
Avec un passeport, inutile d'avoir une sortie de territoire, le passeport est par lui même une autorisation de sortie de territoire, il est fait pour ça, puisque pour la délivrance à un mineur il faut l'autorisation des parents.
Elisanm · 19 décembre 2019 à 10:16 · 3 participants · 1 233 affichages
Je viens dans ce forum pour avoir les retours d'expériences de certains. En fait mon conjoint veut modifier sa date d'entretien pour un visa DV Lottery à l'ambassade des USA et pas facile à faire car il n'a pas accès via son espace. il a déjà fait des...
Je prévois d'aller aux ÉTATS UNIS, au début de l'année prochaine et je souhaiterai savoir quelle est la réglementation en vigueur pour exporter du vin, et aussi quelques provisions de bouche. merci pour les infos et bon voyage a vous.
Lamu95 · 27 avril 2016 à 14:09 · 3 participants · 1 273 affichages
J'aimerais savoir si je peux séjourner aux USA avec un ESTA où il est indiqué "en transit"? En effet, je suis allée au Costa Rica l'année dernière et j'ai fait une escale aux USA. Du coup cette année, j'aimerais partir aux USA pour des vacances et je...
Pitouli · 28 juin 2013 à 5:11 · 4 participants · 5 672 affichages
Je suis actuellement en stage avec un VISA J1 qui finit le 2 aout. Mon avion de retour vers la France est le 30 aout (acheté il y a 6 mois), soit à la fin de la "période de grâce". J'ai prévu un voyage en Amérique du Sud (destination Lima) qui commence...
Byndeck · 14 juin 2011 à 10:04 · 4 participants · 2 915 affichages
Après pas mal de recherche j ai toujours pas trouvé ma réponse. Je compte partir avec ma cherie 8mois pour faire Amerique du nord et sud. On voudrait acheter une voiture a Montreal et aller jusqu'a Los angeles avec, mais est ce possible? Peut on aisément...