| Où peut-on encore se baigner vers la mi-octobre? Superspeedy · 9 mai 2008 à 3:27 5 messages · 4 participants · 4 919 affichages | | | | 9 mai 2008 à 3:27 Où peut-on encore se baigner vers la mi-octobre? Message 1 de 5 · 4 897 affichages · Partager Bonjour ! j'essaie de programmer un voyage de noces vers la mi octobre. On serait plutot tenté par une destination ou il fait encore chaud, pour qu'on puisse se baigner et profiter du soleil...ambiance estivale quoi! Mais faut dire aussi que le budget est limité! En fait j'ai pensé aux iles canaries (Playa del Ingles ou Tenerife) mais je sais pas si a cette periode de l'année on peut encore en profiter. sinon il y a aussi Malte, Chypre, Madere ou Algarve ( Portugal)... pourriez vous m'aider? Merci ! | | | À: Superspeedy · 9 mai 2008 à 9:12 Re: Où peut-on encore se baigner vers la mi-octobre? Message 2 de 5 · 4 845 affichages · Partager En Crète, à Rhodes, à Mykonos... | | | À: Superspeedy · 9 mai 2008 à 9:50 Re: Où peut-on encore se baigner vers la mi-octobre? Message 3 de 5 · 4 832 affichages · Partager sicile, sardaigne, la corse et là côte d'azur
oui les canaries il fait encore très bon
aller voir ce lien il est intéressant : donne des supers infos mois par mois pour les destinations idéales aux périodes qu'il faut :httplagons-plages.com
essayez c'est très pratique et fiable | | | À: Lili013 · 10 mai 2008 à 13:28 Re: Où peut-on encore se baigner vers la mi-octobre? Message 4 de 5 · 4 813 affichages · Partager super! merci bcp | | | À: Superspeedy · 10 mai 2008 à 14:58 Re: Où peut-on encore se baigner vers la mi-octobre? Message 5 de 5 · 4 805 affichages · Partager Bonjour,
Au sud de la Sicile à la mi-septembre, l'eau est glaciale.
Nine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |