| Peut-on faire de l'aide humanitaire en famille? Faby70 · 9 avril 2009 à 21:53 4 messages · 4 participants · 3 126 affichages | | | | 9 avril 2009 à 21:53 Peut-on faire de l'aide humanitaire en famille? Message 1 de 4 · 3 115 affichages · Partager bonjour à tous J'ai une question un peu spéciale, je désir savoir si quelqu'un a déja fait de l'humanitaire en famille, et si oui dans quelle condition.merci | | | À: Faby70 · 11 avril 2009 à 6:48 Re: Peut-on faire de l'aide humanitaire en famille? Message 2 de 4 · 3 077 affichages · Partager Les grosses ONG proposent des départs en famille, c'est à dire qu'il s'agit de poste qui sont proposés et qui autorisent l'accompagnement de la famille. Tu peux alors éventuellement bénéficier d'avantages (toutes le ONG ne le font pas) comme le payement des billets d'avion, un logement, des frais de vie (achat de la nourriture), allocation pour les enfants, assurances, etc. C'est vraiment du cas par cas, les politiques des ONG sont différentes, selon le type de poste et de mission. A toi ensuite de t'organiser en conséquence pour gérer ta vie familiale et le travail. C'est sûr que l'age des enfants va jouer sur le lieux de la mission, ainsi que la capacité du conjoint à ne pas travailler et à tenir le coup. Pour nous et d'autres collègues, c'était ce cas de figure. L'humanitaire en famille s'est très bien passé pour nous, les conditions étaient idéales, et on espère bien pouvoir continuer comme ça. Si tu as des questions particulières, n'hésite pas. | | | À: Ivo · 5 mars 2011 à 18:00 Re: Peut-on faire de l'aide humanitaire en famille? Message 4 de 4 · 2 360 affichages · Partager Vous avez fais affaire avec qu'elle ONG je voudrais faire un projet avec ma famille | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |