| Peut-on faire à vélo un tour du monde sans argent? Boname · 11 février 2008 à 21:27 11 messages · 7 participants · 5 858 affichages | | | | 11 février 2008 à 21:27 Peut-on faire à vélo un tour du monde sans argent? Message 1 de 11 · 5 792 affichages · Partager une question que je me posais et j'aimerai avoir votre avis
merci | | | À: Boname · 11 février 2008 à 22:45 Re: Peut-on faire à vélo un tour du monde sans argent? Message 2 de 11 · 5 758 affichages · Partager Salut,
Sur le site des bicyclettes nomades, à cette page là : ils ont rencontré un anglais en Turquie parti avec 80 euros en poche, et qui voulait aller jusqu'au Japon.
Suffit de bosser en route!
Dis comme ça, ça a l'air tellement simple.. | | | À: Valmondois · 11 février 2008 à 23:34 Re: Peut-on faire à vélo un tour du monde sans argent? Message 3 de 11 · 5 724 affichages · Partager Dans ce cas là ça veut dire sans économie mais pas sans argent ! | | | À: GilesB · 12 février 2008 à 8:38 Re: Peut-on faire à vélo un tour du monde sans argent? Message 4 de 11 · 5 697 affichages · Partager Heu... Certes. Alors je rectifie. Sans argent, non. Ne serait-ce que pour se payer un vélo!  Sans économie, oui. | | | À: Valmondois · 13 février 2008 à 9:21 Re: Peut-on faire à vélo un tour du monde sans argent? Message 5 de 11 · 5 625 affichages · Partager Hi !j'ai toujours pensé qu'il valait mieux bosser chez nous avant de partir, car nos pays developpés nous permettent des salaires bien supérieur à ceux des pays dans lesquels on vit bien avec 5 roros par jour.
Non? | | | À: Boname · 13 février 2008 à 14:17 Re: Peut-on faire à vélo un tour du monde sans argent? Message 6 de 11 · 5 597 affichages · Partager il faudra bien acheter les rustines....... | | | À: Carthago47 · 11 juin 2009 à 15:47 Re: Peut-on faire à vélo un tour du monde sans argent? Message 7 de 11 · 4 332 affichages · Partager si tu travaille dans les pays moins devloppé tu pourras au moins vivre dans se pays, donc manger et boire j'ai travailler 3 mois au senegal sans un sous et j'ai survécu 
mais je compte partir faire un tour du monde bientot (debut juillet) je me jette a l'eau "marre de la routine grrrr  " | | | À: Gwadazion · 14 juin 2009 à 21:15 Re: Peut-on faire à vélo un tour du monde sans argent? Message 8 de 11 · 4 232 affichages · Partager si tu travaille dans les pays moins devloppé tu pourras au moins vivre dans se pays, donc manger et boire j'ai travailler 3 mois au senegal sans un sous et j'ai survécu  si tu appelles ça "vivre"........ pour ce qui est de vivre dans un pays pauvre, je connais assez bien | | | À: Carthago47 · 15 juin 2009 à 17:24 Re: Peut-on faire à vélo un tour du monde sans argent? Message 9 de 11 · 4 202 affichages · Partager pour ce qui est de vivre dans un pays pauvre, je connais assez bien
alors peut-etre pourrais-tu nous éclairer sur la question: peut-on "facilement" trouver du boulot en tant que voyageur dans les pays que tu as fréquentés, et dans quels domaines en particulier l'arrivée d'un européen est-elle la plus utile? car j'imagine que dans pas mal de pays les populations locales ont elles-meme du mal a en trouver... | | | À: Oaspirineo · 15 juin 2009 à 17:38 Re: Peut-on faire à vélo un tour du monde sans argent? Message 10 de 11 · 4 198 affichages · Partager je vis a Madagascar qq mois dans l'année, mais je ne cherche pas du boulot, et il est impossible pour un Européen d'en trouver... et puis avec 40 ans d'expérience, les "sac a dos" n'apportent rien du tout aux pays, | | | À: Carthago47 · 16 juin 2009 à 15:27 Re: Peut-on faire à vélo un tour du monde sans argent? Message 11 de 11 · 4 075 affichages · Partager moi j'en ai trouver en tant que pousseur de pirogue au senegal, c'etait bien sur au noir, je gagnais netre les 50 centimes d'euros et les 2 euros (300 franc CFA jusqua 1500 franc cfa) sa dependait du poisson, pour trouver se travail je suis juste aller les voir et je leur ai demandé, et pas de probleme, cela ma permis de vivre pendant 2, trois mois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |