|  |  |
 | | | | Saucesalsa54 · 6 avril 2012 à 18:16 20 messages · 12 participants · 13 085 affichages | | | | 6 avril 2012 à 18:16 Peut-on manger hallal en Thaïlande? Message 1 de 20 · 12 405 affichages · Partager Bonjours
J'aimerais savoir si on peut trouver de la cuisine typiquement thaïlandaise mais hallal
pouvais vous m'indiquer dans quelles quartiers si cela existe | | | À: Saucesalsa54 · 6 avril 2012 à 18:19 · Modifié le 6 avr. 2012 à 19:01 Re: Peut-on manger hallal en Thaïlande? Message 2 de 20 · 12 358 affichages · Partager Dans les quartiers muslims comme celui qu'il y a a Sukhumvit  Mais attention a ne pas se faire agresser par de jeunes et jolies femmes, surtout du coté de Nana Plazza | | | agresser par de jeunes et jolies femmes
Oui, attention à la viande qui parait parfois trop fraîche 
Hop, suis plus là... | | | Paraitrait même qu'il y a surproduction comme en France.... | | | J'aimerais savoir si on peut trouver de la cuisine typiquement thaïlandaise mais hallal
pouvais vous m'indiquer dans quelles quartiers si cela existe
Bonjour, Dans le sud, partout, même dans les petits villages. Chez moi, toutes les volailles vendues sur le marché sont halal et personne n'en fait une histoire | | | surtout attention, car si c'est des vendeuses (pour achetez halal)vous risquerez peut etre de vous faire agresser (sexuellement) elles sont partout, dans ce pays, a chaque coin de rue...!!! sinon ya pas mal de kebab su ksr a 60bath. (en general c'est plutot des hommes qui les vendent, atttention, yen a qui sont gay!!!!!!!! | | | À: Hmh · 7 avril 2012 à 9:27 Re: Peut-on manger hallal en Thaïlande? Message 8 de 20 · 12 181 affichages · Partager Chez moi, toutes les volailles vendues sur le marché sont halal
Chat-lut,
Ah, "toutes les volailles", c'est à dire les poules comme les poulets ?
Pour les poulets, je savais qu'ils avaient le don de "saigner" la population mais j'ignorais qu'ils l'étaient aussi (saignés).
Bon appétit tout de même, perso je conseillerais le " moo changwat Trang" qui est une spécialité délicieuse, même si les cochons sont assommés avant de se faire saigner (et de se faire griller le lard)...
| | | Pour un musulman souhaitant manger, il existe une multitude de quartiers, de resto proposant de la nourriture hallal.Il suffit de rechercher les mosquées et les zones que fréquentent les fidèles.Un quartier par exemple accueillant beaucoup de musulmans venant du Moyen Orient :Saphan kwai.Mais pour répondre à ta question précédente, un musulman respectueux du Coran est capable de résister à toutes ces diablesses siamoises.Plus le challenge est difficile, plus le mérite est grand et je suis certain qu'il existe aussi des resto hallal à Pattaya car cette station balnéaire impie accueille beaucoup d'hommes venus des pays du Golfe.La cuisine du sud de la Thaïlande est très souvent préparée par et pour des musulmans thaïs et elle se caractérise très souvent par son coté très épicée.Un délicieux masaman ravira tous les gourmets. | | | le mieux c'est qu'il ne dance pas la salsa pour attirer les tigresses thai!!!!!!!!!!!!! | | | À: MengWan · 7 avril 2012 à 15:23 Re: Peut-on manger hallal en Thaïlande? Message 11 de 20 · 11 872 affichages · Partager Pour les poulets, je savais qu'ils avaient le don de "saigner" la population mais j'ignorais qu'ils l'étaient aussi (saignés).
Salut khun MengWan, Depuis que j'ai quitté Samui je ne suis plus "saigné" par les poulets. Cette spécialité des îles comme Samui ou Phuket n'a pas lieu ici. Pour exemple le visa O, est payé à Samui 5000 THB sans reçu et le même à Pang-Nga 1900 THB avec reçu!
Quant aux poules elles sont comme partout dans le pays d'origine variée. Compte tenu de la situation géographique de la province la préférence est "exotique" donc birmane. Les tentatives de saignées sont identiques à celles des indigènes du nord-est, l'exotisme en moins. La halal se consomme aussi, mais c'est plus cher et plus dangereux compte tenu des risques de représailles. La poule locale est bien en chair, vivace, endurante et goûteuse en tous ses points. J'ai donc arrêté mon choix à une consommation locale et m'en porte à ravir.   Conclusion: mangeons de la poule | | | À: Hmh · 7 avril 2012 à 18:37 Re: Peut-on manger hallal en Thaïlande? Message 12 de 20 · 11 826 affichages · Partager Conclusion: mangeons de la poule
Oui, et quand elles sont bien dorées, c'est souvent le blanc le meilleur...  Salut ami H-M | | | oui partout en Thaïlande..mais comme il ne parle pas arabe..les musulmans en font un commerce.. bien que tout les animaux soit égorgés..mais la graisse de porc et le porc étant d'un usage généralisée mais comme partout ou il y a des prostituées dans le monde..se sont des quartiers arabes et musulmans étrangers, donc la vous trouverez a coup sur des produits halal a bangkok c'est suhumvit soi 7 et nana amicalement | | | Pour etre précis je dirais Sukhumvit sur toute la soi 3 : hebergements, consommation et tous les usages particuliers : paradoxalement la prostitution y est egalement très présente (autour du Grace Hotel).... | | | salut,
T en fait pas, il est très facile de manger Halal en et d éviter la prostitution en Thaïlandemême dans les petite boutiques (7 eleven) tu trouve pleins de truc halal  plus tu descend dans le sud, plus tu verras des muslims
A+ | | | À: Afd · 8 avril 2012 à 23:52 Re: Peut-on manger hallal en Thaïlande? Message 16 de 20 · 11 641 affichages · Partager "plus tu descend dans le sud, plus tu verras des muslims"
Sûr, à Hat Yai par exemple, chaque week-end les malaysiens débarquent pour faire la nouba avec les putes...
Normal, eux sont "muslims" et dans leur pays ils ne peuvent même pas se trouver avec une femme dans un pièce s'ils ne sont pas mariés avec elle (et la Police Religieuse veille) !
| | | À: MengWan · 9 avril 2012 à 7:13 Re: Peut-on manger hallal en Thaïlande? Message 17 de 20 · 11 616 affichages · Partager Normal, eux sont "muslims" et dans leur pays ils ne peuvent même pas se trouver avec une femme dans un pièce s'ils ne sont pas mariés avec elle (et la Police Religieuse veille) !
Bonjour, Il faut voir à Penang, les mises en garde placardées sur les murs des bordels chinois | | | À: Hmh · 9 avril 2012 à 7:21 Re: Peut-on manger hallal en Thaïlande? Message 18 de 20 · 11 615 affichages · Partager Re,
Les "chinois", eux, (pour l'instant) n'ont rien à craindre, seuls les "muslims" doivent obéir à la charia...
NB: Un peu plus de 60% de la population est composée de malais (peau brune) et (fait intéressant) DONC MUSULMANE ! (ils sont NES musulmans et n'ont pas le droit de changer -apostasie- sous peine de mort ou sauf autorisation expresse d'un tribunal de la charia)
| | | À: MengWan · 10 avril 2012 à 16:45 Re: Peut-on manger hallal en Thaïlande? Message 19 de 20 · 11 560 affichages · Partager Nourriture halal (poste initial)
Pas de prostitution ni de charia! 
Bien lire les postes initiaux et pas se laisser emporter...
qu en tire le voyageur?? | | | À: MengWan · 10 avril 2012 à 16:58 Re: Peut-on manger hallal en Thaïlande? Message 20 de 20 · 9 257 affichages · Partager Sûr, à Hat Yai par exemple, chaque week-end les malaysiens débarquent pour faire la nouba avec les putes...
... Comme le décrit J. Burdett dans son " Bangkok Tattoo"... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |