Bonsoir
Je pense qu effectivement il faut que vous passiez un peu plus de temps sur le site et lire attentivement les messages avant de prendre inutilement la mouche.
1- je n ai pas arreté de dire que vous aviez raison d alerter les touristes qui venaient dans les memes conditions que vous, c'est à dire pour une courte période et qui ne souhaiteraient pas rater qq jours de croisière chèrement payés dans des déboires intestinaux. Donc quoi ? vous préfèreriez que je dise que vous avez tort ?
2- le seul bémol émis étant que la pratique que vous avez subie et dénoncée à juste titre n'est pas un sport national, la majorité des forumeurs étant là pour dire qu'ils ne l'ont jamais constaté. Moi itou.
3- j'ai indiqué qu'il était très difficile de suivre le conseil donné par votre amie de ne consommer que des cannettes puisque les cannettes ne sont pas courantes à Mada. Il m'a été dit par un autre forumeur que les cannettes de THB/bière sont elles très répandues. J'ai donc répondu à ce contributeur (et pas à vous) qu'il m'étonnât fort que votre amie vous a donné le conseil de ne consommer que des cannettes de bière. Et donc je réitère, des cannettes de ce qu'on appelle les boissons hygiéniques (non alcoolisées) sont peu répandues hors des grandes villes et donc conseil peu applicable (sauf à ne boire que de la bière).
Pour finir, à 2500 messages pour plus de 10 ans sur le forum, on est à moins d'1 message par jour, je ne crois pas etre dans la compulsion mais j'aime par contre à dire ce que je pense et ce que je crois des pays que je connais.
Et pour ce petit passage, je rigole un poil
J'ignore qui vous êtes et dans quel intérêt vous voulez motiver les touristes à consommer sur place.
- Bon je l'avoue, vous m'avez démasqué, j ai un énorme business de boissons recapsulées à Mada et effectivement votre message va me mettre sur la paille. Damned.
Honnêtement vous ne croyez pas qu'on peut contribuer juste pour dire ce que l'on sait d'un pays et sans aucun autre intérêt que celui de dire ce qu'on pense ? D'autant que si vous me relisez, on en revient au point 1- j'ai pas arrêté de dire que vous aviez raison d'alerter...
Bref...